Dans l'attente de vos reponses... merci
ezf
-
camille196 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camille196 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
moi je recherche un film dont les souvenirs qui me restent sont tres vague et j'aimerai bcp que vous m'aidez a retrouver le titre:
voila, en fait c'est l'histoire d'une fille qui voulait allez voir le concert d'une jeune pop star dont elle était fan. A ce concert elle ammena sa petite soeur dont elle, n'était pas fan du tout. Cette dernière, je ne sais plus pourquoi, se retrouva derriere l'endroit ou se trouvait le concert, et en sortant, la jeune star lui rentra dedan.
apès ils tomberent amoureux ect...
jespere que vous m'aiderez a trouver le titre franchement merci d'avance
moi je recherche un film dont les souvenirs qui me restent sont tres vague et j'aimerai bcp que vous m'aidez a retrouver le titre:
voila, en fait c'est l'histoire d'une fille qui voulait allez voir le concert d'une jeune pop star dont elle était fan. A ce concert elle ammena sa petite soeur dont elle, n'était pas fan du tout. Cette dernière, je ne sais plus pourquoi, se retrouva derriere l'endroit ou se trouvait le concert, et en sortant, la jeune star lui rentra dedan.
apès ils tomberent amoureux ect...
jespere que vous m'aiderez a trouver le titre franchement merci d'avance
A voir également:
- Dans l'attente de vos reponses... merci
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet