Bonjour, je cherche un dessin animé, help :)

Syn - 3 juin 2012 à 02:43
 Syn - 3 juin 2012 à 03:17
Salut, je cherche un dessin animé, je n'ai pas beaucoup d'infos mais je me souviens d'une jeune fille, avec une foret assez sombre et de droles d'animaux, l'animé avait une ambiance assez lourde et sombre. Je ne me souviens que de ça..c'est tres peu..une traversée de la foret, des animaux bizarres, un chateau vers la fin je crois..
Si vous avez une idée, Merci :)

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
3 juin 2012 à 02:48
"La forêt de Miyori" ?
0
Salut,

Long métrage, court ou série?
De quand il date ou alors quand est-ce que tu l'as vu plus moins?
Et est-ce que tu te souviens du style de dessin à peu près (cartoon, manga, genre classique de disney etc.)?

Parce que moi, avec juste un fille qui traverse un forêt sombre, avec des animaux et un château, je pense à Blanche-Neige (toutes versions confondues), je ne pense pas que c'est ce que tu cherches.
0
C'est un long métrage, plus stylé classique Disney . La date je ne sais pas mais ça doit etre années 90. Désolé pour le peu de détails mais je n'en ai que peu de souvenirs..
0
style Disney*
0
Helas nan, pourtant c'est vrai que ça colle, les animaux étranges etc.. mais ce n'est pas stylé japonais comme celui la. Merci d'avoir essayé ! :)
0
Je vien de trouver, c'est La princesse et la foret magique !! deuc semaine que je cherche et ça m'est tombé dessu comme ça ! Pourtant ce n'etait pas dur vu le titre..
0