Films d'extraterrestre

maximus7110 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximus7110 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je cherche un titre depuis un moment et je n'arrivent pas a tombé dessus !

je vous explique un peut le film peut être l'avais vous vue :)

"un homme mariée sans enfants vive dans la campagne" et un jours il ce fait enlevée par des extraterrestres qui vienne l'enlevée plusieurs fois sur l'année

ce lui a couté son divorces

mais un jours les extraterrestres qui sont venu l'enlevée ce sont crachée dans la foret et lui retrouve un extraterrestres et l'aide a remonté a bord de sont vaisseaux

""""""

je c'est que dans le film il ce rase la têtes pour ressemblé a un extraterrestre

et je c'est que c'est un film tournée au USA

avais vous déjà vue ce film ?

7 réponses

natdu15

Bonsoir maximus7110,

Regarde dans ce lien, peut-être que le titre te reviendra en le voyant, s'il y est..?!:

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre&filtre=film&tri=&page=2.html
0
maximus7110 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'avais déjà regardé mais deux fois vaux mieux que une, mais non il et pas repris dans cette liste

pourquoi je ne c'est pas

je me souviens que je l'avais en vhs dans le temps mais bon depuis cette vhs existe plus:)
0
maximus7110 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ?
0
natdu15

Bonjour maximus7110,

Je ne sais pas si tu as aussi regardé dans ce lien mais tu as 65 pages de films extraterrestres...!!! je n'ai pas trouvé autre chose, alors, bon courage...!!! :

http://www.horreur.net/tags/extraterrestre
0

up merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personnes ?
0

toujours dans mes recherche
0
Ch. T.

Salut,

Tu n'as pas plus d'éléments à nous donner ? Même un tout petit détail peut faire la différence.
0

dans le film il ce raze la têtes et a la fin il rentre dans le vaiseaux et la suite je c'est plus

je cherche de temps en temps sur internet les acteur mais bon ces pas faciles
0