Films d'extraterrestre
maximus7110
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
maximus7110 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus7110 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je cherche un titre depuis un moment et je n'arrivent pas a tombé dessus !
je vous explique un peut le film peut être l'avais vous vue :)
"un homme mariée sans enfants vive dans la campagne" et un jours il ce fait enlevée par des extraterrestres qui vienne l'enlevée plusieurs fois sur l'année
ce lui a couté son divorces
mais un jours les extraterrestres qui sont venu l'enlevée ce sont crachée dans la foret et lui retrouve un extraterrestres et l'aide a remonté a bord de sont vaisseaux
""""""
je c'est que dans le film il ce rase la têtes pour ressemblé a un extraterrestre
et je c'est que c'est un film tournée au USA
avais vous déjà vue ce film ?
je cherche un titre depuis un moment et je n'arrivent pas a tombé dessus !
je vous explique un peut le film peut être l'avais vous vue :)
"un homme mariée sans enfants vive dans la campagne" et un jours il ce fait enlevée par des extraterrestres qui vienne l'enlevée plusieurs fois sur l'année
ce lui a couté son divorces
mais un jours les extraterrestres qui sont venu l'enlevée ce sont crachée dans la foret et lui retrouve un extraterrestres et l'aide a remonté a bord de sont vaisseaux
""""""
je c'est que dans le film il ce rase la têtes pour ressemblé a un extraterrestre
et je c'est que c'est un film tournée au USA
avais vous déjà vue ce film ?
A voir également:
- Films d'extraterrestre
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Opera
7 réponses
Bonsoir maximus7110,
Regarde dans ce lien, peut-être que le titre te reviendra en le voyant, s'il y est..?!:
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre&filtre=film&tri=&page=2.html
Regarde dans ce lien, peut-être que le titre te reviendra en le voyant, s'il y est..?!:
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre&filtre=film&tri=&page=2.html
merci j'avais déjà regardé mais deux fois vaux mieux que une, mais non il et pas repris dans cette liste
pourquoi je ne c'est pas
je me souviens que je l'avais en vhs dans le temps mais bon depuis cette vhs existe plus:)
pourquoi je ne c'est pas
je me souviens que je l'avais en vhs dans le temps mais bon depuis cette vhs existe plus:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question