A voir également:
- Serie qui ressemble a gossip girl
- Telephone qui ressemble a un iphone - Accueil - Guide téléphones
- Musique gossip girl thanksgiving - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serie streaming - Forum Cinéma / Télé
- Site qui ressemble a coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut
tu peux regarder Pretty little liars! C'est vraiment genial. C'est un melange de gossip girl et desperate :)
tu peux regarder Pretty little liars! C'est vraiment genial. C'est un melange de gossip girl et desperate :)
en fait on m'a dit que la série 90210 était assez similaire à gossip girl... je vais justement regarder le premier épisode.
En effet "Berverly Hills 90210" sont similaires a "Gossip Girl" ce sont des nouveaux épisodes beaucoup plus récents et aussi "Beautiful People" mais la saison n'est pas terminé et dans un autre genre mais tout aussi interressant il y a aussi "Samantha Qui ?" ou "Samantha Who?".
Il y a One Tree Hill.
Résumé:Plusieurs adolescents sont dans un même lycée et le topo,il va y avoir l'amour impossible entre le basketteur et le première de la classe,deux personnes qui se courent après pendant 4 saisons avant de sortir ensemble,celui qui ne trouvera pas l'amour avant la saison 6,le pétasse de service qui finalement est une fille extraordinairement gentil et agréable. Enfin la série habituelle ou tu suis des ados avec leurs problèmes de coeur et de famille. L'histoire de départ est celle que tu peux lire sur tous les liens de la série mais en voilà un peu plus.
Tu suivras tous les personnages lors de 2 années de lycée,tu passes 4 ans avant de les retrouver et après l'âge adulte.
Cette série comporte 8 saisons d'à peu près 22 épisodes de 4187 épisodes3 minutes + 1 saison de 13 épisodes de toujours 43 minutes.Il y en tout 187 épisodes.
J'espère vivement que tu regarderas cette série.
Bisous Bisous Gossip Girl(ça m'étonne
que personne n'ait encore écrit ça
Résumé:Plusieurs adolescents sont dans un même lycée et le topo,il va y avoir l'amour impossible entre le basketteur et le première de la classe,deux personnes qui se courent après pendant 4 saisons avant de sortir ensemble,celui qui ne trouvera pas l'amour avant la saison 6,le pétasse de service qui finalement est une fille extraordinairement gentil et agréable. Enfin la série habituelle ou tu suis des ados avec leurs problèmes de coeur et de famille. L'histoire de départ est celle que tu peux lire sur tous les liens de la série mais en voilà un peu plus.
Tu suivras tous les personnages lors de 2 années de lycée,tu passes 4 ans avant de les retrouver et après l'âge adulte.
Cette série comporte 8 saisons d'à peu près 22 épisodes de 4187 épisodes3 minutes + 1 saison de 13 épisodes de toujours 43 minutes.Il y en tout 187 épisodes.
J'espère vivement que tu regarderas cette série.
Bisous Bisous Gossip Girl(ça m'étonne
que personne n'ait encore écrit ça