Une Serie ?

Bonsoir ,
S'il vous plait , pourriez vous me suggérez quelques series tv QUE VOUS AVEZ VUE et que vous avez bien aimé , tous ce qui est actions , fantastique , serie genre AWKWARD et Gleek ...
AMCLT Merciii

11 réponses

1. Bonjour htm.26,
    Voilà quelques séries Fantastiques/Fiction que j'ai aimé..! :

"Grimm"
    " Teen Wolf "
    " Supernatural"
    " Vampire Diaries"
    "Falling Skies"
    "Terra Nova"
    "Merlin"
    "V"
    "Ghost Wisperer"
    "Sanctuary"
    "Warehouse 13"
    "Fringe"
    "Torchwood"
    "Moonlight"
    "Haven"
    "Le diable et Moi"
    1
    1. The Walking Dead , True Blood
      1
      1. Je te conseille Doctor Who (celle qui a recommancé en 2005) comme série mélangeant action et SF.
        Par contre à regarder si possible en VOST. Comme beaucoup de série importée, elle paraît nullissime en français. (c'est une question de gout bien sur^^)
        0
        1. Pas du tout , avec cette série la VF est quand même bien faite je trouve. Et si tu l'aimes tu la trouves pas nulle même en VF :p mais oui elle est mieux en vo c'est sûr
          Mais de là à dire qu'on la trouve nulle en VF c'est bcp quand même. Parce que l'histoire ne change pas, il y a simplement les dialogues qui sont traduits. Et les blagues pr qu'on les comprenne en France.
          0
        2. Elle perd de son charme quand même. Et certaines voix françaises restent horrible, celles des daleks principalement... Bon après tout est une question de goût ;-)
          0
      2. Merci
        0
        1. Elle peut paraître "allumée" mais c'est vraiment sympa. C'est un humour très anglais par contre. Si tu as du mal avec leur humour tu peux passe ton chemin ;-)
          0
        2. Ouais merci du com , je vais voir
          0
      3. Merci les mecs
        0
        1. Heueueu...!!? les mecs, les mecs... oui mais pas que...!!!... ;D
          Mais y pas de quoi htm.26...!!!
          Bon Week-end. :-))
          0
      4. il y a aussi la serie "lost" , "once upon a time" , "desperate housewives" , "breaking bad" , "dexter" , cest tout ce qui m'est venu et a l'esprit et qui n'a pas etais cité, j'espere que tu trouvera quelque chose la dedant.
        0
        1. @ladycopine :Merci du com ! J'ai vue Dexter en fin je suis entrain de le regarder , breaking bad aussi , lost aussi , once upon a time je ne le connais pas , et des perate houswives c'est une serie de meuf ? (x
          0
          1. Glee <3
            Desperate Housewives
            Prison Break
            Physique ou Chimie

J'ai citer mes préféré donc ensuite à toi de voir :)
            0
            1. @MaureenMonteith : Merci :p ! Glee je contais la regarder et elle était la priorité ;) , Pour brison breack ( c'est mon coup d'coeur ) je l'ai terminée . Physique et chimie je ne connais pas :s , Et desperate Houswives , c'est pas une série de meuf ? (x
              0
              1. Bah Desperate Housewives c'est vrai que c'est plus adresser aux filles mais bon ! Physique ou Chimie c'est une série espagnol d'ados ça a été mon coup de coeur pendant un moment :)
                0
            2. Drop Dead Diva !!!!!!! Intelligente et drôle comme série !!
              0
              1. Merci GEEK :p
                Geekons ensemble ! elle est bien cella ^^
                0
                1. Hahha Moi c'est Arco Iris !
                  Mais ouii Geekons ensemble dans un monde qui ressemblera à Tetris, et où nous serons tous devenus des Sims XD
                  0
                2. T'as la geek attitude dans le sang et je te le confirme :)
                  0
                3. Hahahha Merci !! #Fiere #PapaMachintoshSeraitFier
                  0