A voir également:
- Une Serie ?
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Bonjour htm.26,
Voilà quelques séries Fantastiques/Fiction que j'ai aimé..! :
"Grimm"
" Teen Wolf "
" Supernatural"
" Vampire Diaries"
"Falling Skies"
"Terra Nova"
"Merlin"
"V"
"Ghost Wisperer"
"Sanctuary"
"Warehouse 13"
"Fringe"
"Torchwood"
"Moonlight"
"Haven"
"Le diable et Moi"
Voilà quelques séries Fantastiques/Fiction que j'ai aimé..! :
"Grimm"
" Teen Wolf "
" Supernatural"
" Vampire Diaries"
"Falling Skies"
"Terra Nova"
"Merlin"
"V"
"Ghost Wisperer"
"Sanctuary"
"Warehouse 13"
"Fringe"
"Torchwood"
"Moonlight"
"Haven"
"Le diable et Moi"
Je te conseille Doctor Who (celle qui a recommancé en 2005) comme série mélangeant action et SF.
Par contre à regarder si possible en VOST. Comme beaucoup de série importée, elle paraît nullissime en français. (c'est une question de gout bien sur^^)
Par contre à regarder si possible en VOST. Comme beaucoup de série importée, elle paraît nullissime en français. (c'est une question de gout bien sur^^)
Pas du tout , avec cette série la VF est quand même bien faite je trouve. Et si tu l'aimes tu la trouves pas nulle même en VF :p mais oui elle est mieux en vo c'est sûr
Mais de là à dire qu'on la trouve nulle en VF c'est bcp quand même. Parce que l'histoire ne change pas, il y a simplement les dialogues qui sont traduits. Et les blagues pr qu'on les comprenne en France.
Mais de là à dire qu'on la trouve nulle en VF c'est bcp quand même. Parce que l'histoire ne change pas, il y a simplement les dialogues qui sont traduits. Et les blagues pr qu'on les comprenne en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi la serie "lost" , "once upon a time" , "desperate housewives" , "breaking bad" , "dexter" , cest tout ce qui m'est venu et a l'esprit et qui n'a pas etais cité, j'espere que tu trouvera quelque chose la dedant.
@ladycopine :Merci du com ! J'ai vue Dexter en fin je suis entrain de le regarder , breaking bad aussi , lost aussi , once upon a time je ne le connais pas , et des perate houswives c'est une serie de meuf ? (x
Glee <3
Desperate Housewives
Prison Break
Physique ou Chimie
J'ai citer mes préféré donc ensuite à toi de voir :)
Desperate Housewives
Prison Break
Physique ou Chimie
J'ai citer mes préféré donc ensuite à toi de voir :)
@MaureenMonteith : Merci :p ! Glee je contais la regarder et elle était la priorité ;) , Pour brison breack ( c'est mon coup d'coeur ) je l'ai terminée . Physique et chimie je ne connais pas :s , Et desperate Houswives , c'est pas une série de meuf ? (x