Quelle chaîne en Français voir sur bell tv?
gagnon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je suis chez un ami qui a le boitier bell tv et je cherche des chaînes à regarder, j'ai trouvé uniquement des chaînes d'infos ou des trucs du genre. Sinon j'ai trouvé American Dad ou Family Guys mais en anglais! connaissez vous les chaînes où regarder des séries de ce genre ou encore des films en français svp? Et c'est qu'elle numéro? merci beaucoup!
je suis chez un ami qui a le boitier bell tv et je cherche des chaînes à regarder, j'ai trouvé uniquement des chaînes d'infos ou des trucs du genre. Sinon j'ai trouvé American Dad ou Family Guys mais en anglais! connaissez vous les chaînes où regarder des séries de ce genre ou encore des films en français svp? Et c'est qu'elle numéro? merci beaucoup!
A voir également:
- Quelle chaîne en Français voir sur bell tv?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Plus de chaine tv - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
bonjour,dans quelle province etes vous?
reception cable( fibre) ou sat
abonnement souscrit?
la liste des chaines dispo et leur numero a telecharger ici en pdf:https://www.bell.ca/bell_tele
en haut de page selectionnez votre province
il faut savoir que les chaines francaises chez bell tv: c'est optionnel
ils ne considerent pas les chaines francaises comme etant importantes,seule la province du quebec est un peu mieux lottie
il y a une trentaine de chaines, bien souvent dispersees dans des options d'abonnement tres disparates
reception cable( fibre) ou sat
abonnement souscrit?
la liste des chaines dispo et leur numero a telecharger ici en pdf:https://www.bell.ca/bell_tele
en haut de page selectionnez votre province
il faut savoir que les chaines francaises chez bell tv: c'est optionnel
ils ne considerent pas les chaines francaises comme etant importantes,seule la province du quebec est un peu mieux lottie
il y a une trentaine de chaines, bien souvent dispersees dans des options d'abonnement tres disparates