Je recherche une ancienne emission de m6
melanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une ancienne émission de tele réalité, il me semble que ça passait sur m6 et que c'était en 2006, car c'est même passé après le pensionnat de sarlat et de chavagnes j'crois...après ils ont du mettre ça pour essayer autre chose...
Avec des adolescents en difficulté, un peu rebelles, il y'avait une fille aux cheveux bleus avec un look un peu gothique, une autre s'appelait leslie les autres c'étaient des garçons il y'en a un qui es venu car il fumait du cannabis et même il s'est fait renvoyé après et on a jamais vu son visage il était flouté... sinon les autres je sais pu trop
Y'avait des moniteurs et leur but c'était en fait de leur faire changer leur comportement et leur donner confiance en eux, c'était un peu un truc de redressement mais c'était en forêt, il dormaient dans des tantes et ils fessaient des randos et je crois que c'était au canada ou un truc dans l'genre... bon voilà je sais pas trop quoi dire d'autres merci de m'aider si vous avaient une idée... j'ai cherché sur google, you tube...mais rien j'ai pas assez d'infos
Mais à mon avis le titre ça devait commencer par " les ....... " voilà
Avec des adolescents en difficulté, un peu rebelles, il y'avait une fille aux cheveux bleus avec un look un peu gothique, une autre s'appelait leslie les autres c'étaient des garçons il y'en a un qui es venu car il fumait du cannabis et même il s'est fait renvoyé après et on a jamais vu son visage il était flouté... sinon les autres je sais pu trop
Y'avait des moniteurs et leur but c'était en fait de leur faire changer leur comportement et leur donner confiance en eux, c'était un peu un truc de redressement mais c'était en forêt, il dormaient dans des tantes et ils fessaient des randos et je crois que c'était au canada ou un truc dans l'genre... bon voilà je sais pas trop quoi dire d'autres merci de m'aider si vous avaient une idée... j'ai cherché sur google, you tube...mais rien j'ai pas assez d'infos
Mais à mon avis le titre ça devait commencer par " les ....... " voilà
A voir également:
- Ancienne emission m6
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 - Forum Cinéma / Télé
- Vieux film ou téléfilm de M6, années 2000 - Forum Cinéma / Télé
- Supprimer ancienne version windows - Guide