Recherche le nom d'une série

patou659 -  
 Ch. T. -
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série... alors d'après ce que je me souviens car sa date un peu c'est une fille qui est internée car elle entend les pensées des gens et elle s'enferme dans sa bulle. Sa soeur et les autres personnes la prenne pour une folle et elle ne réagit pas quand sa soeur vient à l'hôpital pour lui dire que son père est mort alors son soeur ne lui parle plus de tout... un jour, un homme qui est scientifique et qui travaille pour le gouvernement ou quelque chose dans ce style vient la voir et propose de lui apprendre à maistriser son "don" en échange elle travaille pour le gouvernement. Du coup elle réussit à aider le FBI où je ne sais pas quoi ont trouvé des bombes et tout ce qui va avec elle est également suivie par des hommes mais je ne sais plus pourquoi... J'avais commencé à voir cette série il y a longtemps et c'est impossible de retrouver son nom, donc si vous avez une idée, je suis preneuse!

1 réponse

Ch. T.

Salut,

"La Voix des crimes" (Thoughtcrimes), c'est en fait, un téléfilm qui était sensé être le pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147961.html
0