Recherche film sur bateau/île déserte
Hasenhana
-
Hasenhana -
Hasenhana -
Bonjour ! Il y a longtemps j'avais vu un film qui m'avait plu dont j'avais pas retenu le nom et vu que je n'ai pas réussi à le trouver sur internet j'espère que vous pourrez m'aider :
-
(film dont je ne me souviens pas le début mais à partir de la où je me souviens) les gens sont sur un grand bateau en pleine mer, on trouve un jeune garçon sur une embarcation avec des adultes morts, (plus tard dans le film) on jette dans une autre embarcation une femme, un homme, une jeune fille et le jeune garçon, les 2 adultes sont atteints d'une maladie et vu que l'homme veut jeter les enfants à la mer la femme le tue (il me semble qu'elle le tue avec une hache) et le jette à la mer, après ils arrivent sur une île déserte où les enfants vont grandir et devenir des adultes et la femme va décéder de sa maladie , plus tard les 2 jeunes adultes vont avoir un enfant, vers la fin le même bateau qui les avait abandonnés auparavant va venir sur l'île mais ne va pas les reconnaître.
C'est un film dans les années 2000-2006.
-
Merci d'avance de votre aide !
-
(film dont je ne me souviens pas le début mais à partir de la où je me souviens) les gens sont sur un grand bateau en pleine mer, on trouve un jeune garçon sur une embarcation avec des adultes morts, (plus tard dans le film) on jette dans une autre embarcation une femme, un homme, une jeune fille et le jeune garçon, les 2 adultes sont atteints d'une maladie et vu que l'homme veut jeter les enfants à la mer la femme le tue (il me semble qu'elle le tue avec une hache) et le jette à la mer, après ils arrivent sur une île déserte où les enfants vont grandir et devenir des adultes et la femme va décéder de sa maladie , plus tard les 2 jeunes adultes vont avoir un enfant, vers la fin le même bateau qui les avait abandonnés auparavant va venir sur l'île mais ne va pas les reconnaître.
C'est un film dans les années 2000-2006.
-
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Recherche film sur bateau/île déserte
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Simulateur bateau - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Et c'est effectivement beaucoup plus vieux :-)