Film avec Sorcière
saria
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonsoir je cherche un film que j'ai vu a la télé il y'a longtemps, l'histoire c'est un groupe d'amis qui vont en foret dans une cabane et il se passe des choses étranges ( on voit apparaître sur la caméra de surveillance a l'extérieur de la cabane une dame vêtu tout en blanc) et par la suite beaucoup de personne dans le groupes d'amis meurent sauf deux personne je croit et a la fin du film on voit les deux survivants qui se font interroger par un policier qui pense que ce sont eux qui ont tuer leurs amis désoler je ne me rappelle pas de tout le film. Voila j'espéré que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Film avec Sorcière
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Mais le deuxième Blair witch 2 : Le livre des ombres, c'est possible. La cabane serait l'entrepôt où le groupe va après avoir passé la nuit dans la forêt. Dans cet entrepôt, il y a la caméra de surveillance. Et il y a aussi un policier qui interroge les survivants. En tout cas, c'est un excellent film qui m'avait bien fait flipper et que je conseille.
Comme il est totalement différent du premier, beaucoup de fans du premier ont forcément été déçus par le deuxième mais personellement, j'ai trouvé le deuxième cent fois mieux que le premier !