Recherche film d'horreur Poupée
J_D_95
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'horreur ou d'épouvante parlant de gens qui deviennent des poupées (je ne sais plus comment). Il y a deux personnages principaux : le premier est un adolescent qui cherche à tout prix à sauver sa peau et l'autre est une poupée masculine au physique "normal". La poupée tient une réplique qui revient souvent dans le film : "tu es mon ami pour la vie".
Je suis sûr et certain que ce n'est pas Chucky.
D'après mes souvenirs, le jeune homme devient lui-même une poupée à la fin du film.
Désolé de ne pas vous donner plus de détails, mes souvenirs sont assez flous : c'est un film que j'ai regardé y'a une dizaine d'année donc voilà.
Merci d'avance pour votre aide !
Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'horreur ou d'épouvante parlant de gens qui deviennent des poupées (je ne sais plus comment). Il y a deux personnages principaux : le premier est un adolescent qui cherche à tout prix à sauver sa peau et l'autre est une poupée masculine au physique "normal". La poupée tient une réplique qui revient souvent dans le film : "tu es mon ami pour la vie".
Je suis sûr et certain que ce n'est pas Chucky.
D'après mes souvenirs, le jeune homme devient lui-même une poupée à la fin du film.
Désolé de ne pas vous donner plus de détails, mes souvenirs sont assez flous : c'est un film que j'ai regardé y'a une dizaine d'année donc voilà.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Recherche film d'horreur Poupée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir J_D_95,
Regarde dans ce lien de 9 pages si le titre te reviens !? (S'il y est ?) :
https://www.horreur.net/tags/poupee
Regarde dans ce lien de 9 pages si le titre te reviens !? (S'il y est ?) :
https://www.horreur.net/tags/poupee