Retrouver les noms de téléfilms oubliés

Gallicorix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gallicorix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ouvre ce topic, pour pouvoir retrouver les noms de films et téléfims ayant étés diffusés à la télé et dont les titres ont été oubliés, grace à leur synopsis et leur date approximative de sortie/diffusion. Un membre donne un synopsis et une date et les membres miraculeux, bénis d'entre tous les saints, qui connaissent ou se rapellent du film, lui en donnent le titre.:D

Pour ma pars, je recherche le nom d'un téléfilm (western,) diffusé dans la moitié des années 90 et dont l'histoire se déroule en amérique du nord:

"Une tribu d'indiens voit le lit de sa riviere s'assecher brusquement, et le gibier (des élans je crois) ne revient plus ou il devrait à cause du manque d'eau, inquiete la tribu envoie trois jeunes enquêter, deux indiens et un blanc . Ils découvrent que des blancs cupides on édifiés un barrage pour assécher le lit de la rivière afin de trouver de l'or (si je me souvien bien , je suis plus tres sur)."

Voila, si ca parle à quelqu'un hésitez pas à me répondre. Et n'hésitez pas utiliser le topic pour vos propre recherches, je peux peut'etre aider.
A voir également:

2 réponses

Ch. T.

Salut,

Pour l'instant, voilà une liste des westerns sorties dans les années 90, par contre, ce sont les titres en anglais :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Western_films_of_the_1990s

Sinon, il y a cette liste en français, mais classée par ordre alphabétique et pas par date (mais peut-être qu'un nom te dira quelque chose) :

http://film.forum-actif.net/listes-1-des-films-de-Western-h16.htm

Le forum cinéma de comment ça marche n'est presque utilisé que pour ça, des gens qui cherchent et qui trouvent les films. Et personnellement, je trouve plus facile de retrouver quand chaque demande à son sujet plutôt qu'un sujet avec pleins de demandes (quand il y a beaucoup de commentaire, ça devient vite très difficile de si retrouver).
1
Gallicorix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi, je vais consulter tes lien.

bye^^
0