Je recherche le titre d'un film d'horreur

nairolf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 17:20
Supertoncar Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 20 août 2012 à 17:31
Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur.

Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le désordre):

Je crois qu'il y a une intrigue à propos de personnes retrouvées mortes dans leur baignoire. Il y a une scène où une goutte de sang coule le long du corps et c'est cela qui provoque la mort...
Le film se passe majoritairement dans une maison hantée par des esprits:notamment un homme à tête de loup qui terrorise un garçon. A un moment, ce même garçon entre dans une salle de bains, tire le rideau de douche et voit sa mère morte et ensanglantée. Cette dernière se lève et lui demande de venir avec elle.
Une autre scène se passe dans le jardin où le père jardine. Puis il s'autorise une pause et fait de la balançoire (je vous jure que c'est vrai^^). Puis, les esprits s'approchent de lui. Il s'en aperçoit et les provoque en disant une phrase du type: Qu'est-ce que vous me voulez?

Voila j'espère qu'il y a assez d'info pour retrouver ce film

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Supertoncar Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 106
20 août 2012 à 17:31
Oo
1