Series avec des personnages attachants
sisimin44
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche une série ou l'on s'attache vraiment au personnages et que lorsque on termine la série, on ressent un grand vide comme "Life unexpected" (j'adore cette série).
Je recherche des series avec de l'amour, du sexe et que les personnages nous accroche beacoup.
Voila je cherche une série ou l'on s'attache vraiment au personnages et que lorsque on termine la série, on ressent un grand vide comme "Life unexpected" (j'adore cette série).
Je recherche des series avec de l'amour, du sexe et que les personnages nous accroche beacoup.
A voir également:
- Rôles des personnages dans ngum a jemea pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
6 réponses
Salut !
Pour ma part, les série où les personnages sont les plus attachants sont :
- LOST (normal puisqu'ils sont seuls sur une île déserte !) -> Une série super (humour, amour, suspens... avec un super scénario !! Je te la conseille vivement.
- Castle (GENIALISIME) -> Série super bien filmé, avec 2 acteurs merveilleux !! Amour, humour, et enquête !
- Hawaii 5.0 super série aussi avec 2 acteurs qui accrochent vraiment (si t'es une fille bien entendu =D)
- Moonlight (si tu aimes les vampires)
Pour ma part, les série où les personnages sont les plus attachants sont :
- LOST (normal puisqu'ils sont seuls sur une île déserte !) -> Une série super (humour, amour, suspens... avec un super scénario !! Je te la conseille vivement.
- Castle (GENIALISIME) -> Série super bien filmé, avec 2 acteurs merveilleux !! Amour, humour, et enquête !
- Hawaii 5.0 super série aussi avec 2 acteurs qui accrochent vraiment (si t'es une fille bien entendu =D)
- Moonlight (si tu aimes les vampires)
merci beaucoup pour vos réponses malheureusement j'ai déjà vu toutes vos séries sauf Hawaii 5-0 ^^ Elles sont toutes GENIALE!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Kyle XY" même si la fin n'est pas satisfaisante c'est une Méga Super Série.