Recherche d'un film

Maripoir -  
alex577 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le connais merci de me le faire savoir !
En fait c'est une fille qui rentre à l'université avec sa meilleure amie et sa mère est la presidente d'une association de filles mais la fille ne veut pas y entrer elle entre chez les "zeta" ! une competition commence alors entre les differentes "maisons" pour renporter le concours de fin d'année! Pour le concours les "zeta" reprennent des bouts de passage des coucours de leur propre mère !
Voilà c'est un peu flou mais bon j'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut

Cela doit être "Ca glisse au pays de vermeilles..." lol
0
arabine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Une solution, imdb.fr ;)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est plutôt une fraternité,j'ai vu le film mais je ne me rappelle pas du nom du film,si je l'ai,je te dis ça.
0
Maripoir

Oui c'est une fraternité je cherchais le nom ! merci ;)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0

S'agit-il de Super Blonde?:
https://www.youtube.com/watch?v=DHQWEv51eUo
0
Maripoir

Non je l'ai vu aussi ! merci quand meme ;)
0

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milka

Ca me fait penser à Greek, avec les Zeta Beta Zeta. Mais c'est une série.
0
alex577 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca peut être de mère en fille c' est la meme histoire sauf que les " zeta " sont les " kapa "
0