Recherche d'un film
Maripoir
-
alex577 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex577 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le connais merci de me le faire savoir !
En fait c'est une fille qui rentre à l'université avec sa meilleure amie et sa mère est la presidente d'une association de filles mais la fille ne veut pas y entrer elle entre chez les "zeta" ! une competition commence alors entre les differentes "maisons" pour renporter le concours de fin d'année! Pour le concours les "zeta" reprennent des bouts de passage des coucours de leur propre mère !
Voilà c'est un peu flou mais bon j'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le connais merci de me le faire savoir !
En fait c'est une fille qui rentre à l'université avec sa meilleure amie et sa mère est la presidente d'une association de filles mais la fille ne veut pas y entrer elle entre chez les "zeta" ! une competition commence alors entre les differentes "maisons" pour renporter le concours de fin d'année! Pour le concours les "zeta" reprennent des bouts de passage des coucours de leur propre mère !
Voilà c'est un peu flou mais bon j'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
C'est plutôt une fraternité,j'ai vu le film mais je ne me rappelle pas du nom du film,si je l'ai,je te dis ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question