Cherche titre d'un flm
mathilde
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
je cherche le titre d'un film avec une femme journaliste ou medecin...ect dans un truc style ONG qui est parti dans un tribu qui a un accident et qui est declaré morte mais son mari ce veut pas y croire et part a sa recherche en rencontrant les gens qui l'on croisé avant son accident et le film fini que l'homme ne retrouve pas sa femme qui est bien morte mais son bébé sa fille pour etre exact car sa femme etait enceinte et il ne le savait pas
merci d'avance pour votre aide
ps : c'est un vieu film environ 1990-2000
merci d'avance pour votre aide
ps : c'est un vieu film environ 1990-2000
A voir également:
- Cherche titre d'un flm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
3 réponses
Salut,
Je sais qu'il y a déjà une (ou plusieurs) recherche(s) de ce film sur le forum, il me semble qu'il y avait eu une bonne réponse, mais je ne suis pas sûre et certaine. Je ne peux pas t'aider plus, mais au moins tu sais qu'ils y a des chances que tu retrouves le titre de ce film sur ce forum.
Je sais qu'il y a déjà une (ou plusieurs) recherche(s) de ce film sur le forum, il me semble qu'il y avait eu une bonne réponse, mais je ne suis pas sûre et certaine. Je ne peux pas t'aider plus, mais au moins tu sais qu'ils y a des chances que tu retrouves le titre de ce film sur ce forum.
Bonsoir mathilde,
Il s'agit de "Apparitions" :
https://www.locafilm.com/location-film/14546/apparitions.html/
Il s'agit de "Apparitions" :
https://www.locafilm.com/location-film/14546/apparitions.html/
Des films récents, j'en ai pas trop vu depuis un moment. A part le sympathique Tucker & Dale vs Evil, et Choose, un thriller pas trop mal foutu, rien de transcendant à se mettre sous la dent.
Par contre j'ai été voir Rebelle au cinoche avec les enfants, et j'ai adoré (comme d'habi avec Pixar).