Cherche titre d'un flm

mathilde -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche le titre d'un film avec une femme journaliste ou medecin...ect dans un truc style ONG qui est parti dans un tribu qui a un accident et qui est declaré morte mais son mari ce veut pas y croire et part a sa recherche en rencontrant les gens qui l'on croisé avant son accident et le film fini que l'homme ne retrouve pas sa femme qui est bien morte mais son bébé sa fille pour etre exact car sa femme etait enceinte et il ne le savait pas

merci d'avance pour votre aide

ps : c'est un vieu film environ 1990-2000

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

à part l'histoire du bébé dont je me souviens pas, le reste correspond à The Constant Gardener
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut l' ami, bien vu pour le film, c' est celui que je recherchais en vain, pas mal d' ailleurs ce film !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut man, y'avait longtemps. ça boum ? c'est vrai qu'il est sympa ce film.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va, on fait aller, des longueurs quand même dans le film mais il se laisse voir. Sinon tu as des conseils sur des nouveautés qui valent le coup ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouh là, depuis un moment je suis dans les séries. Je finis la saison 4 de Fringe, après j'ai la 5ème de Breaking Bad, et ensuite Death Note (un anime).
Des films récents, j'en ai pas trop vu depuis un moment. A part le sympathique Tucker & Dale vs Evil, et Choose, un thriller pas trop mal foutu, rien de transcendant à se mettre sous la dent.
Par contre j'ai été voir Rebelle au cinoche avec les enfants, et j'ai adoré (comme d'habi avec Pixar).
0
Ch. T.

Salut,

Je sais qu'il y a déjà une (ou plusieurs) recherche(s) de ce film sur le forum, il me semble qu'il y avait eu une bonne réponse, mais je ne suis pas sûre et certaine. Je ne peux pas t'aider plus, mais au moins tu sais qu'ils y a des chances que tu retrouves le titre de ce film sur ce forum.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir mathilde,

Il s'agit de "Apparitions" :

https://www.locafilm.com/location-film/14546/apparitions.html/
0