American pie 9 ?

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
 wdds -
Juste savoir si quelqu'un aurait des informations sur un éventuel American pie 9 ?
Je sais que le 8 est sortit en amérique depuis un petit moment et qu'il va sortir en france d'ici quelques semaines, mais si quelqu'un à des infos, je le remercie d'avance :)

10 réponses

Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
57
Pour info American Pie 8 et en court de dévellopement sa sortis et prévu pour 2012.

non mais lecters1295, va te suicider, il est deja sorti american pie 8, Hole in one, et il est aussi nul que tes informations. et sinon je ne sais pas s'il y aura un american pie 9 et encore moins quand il sort. DSL :-/
C'lincroyabe, pour information, Hole in one n'est pas american pie 8, le film et prévu pour 2012 , le tournage et encore en cours, et il s'appelera America pie 8: Reunion, vérifie tes sources, les gens pense que hole in one et american pie car Steve Talley alias Dwayne Stifler joue dedans, mais sa n'a totalement rien a voir.
Voila bonne journée.
hole in one est un american pie mais il ne fait pas partie de la saga c'est un hors-serie en quelque sort et dans american pie reunion se sera la reunion de toute la famille des stifler, j'ai ate

moi jsuis d'accord ac amin 11 http://en.wikipedia.org/wiki/File:Hole_in_One_Poster.jpg
ecoute pédale de tom 73 un hors serie appartient qd meme a une serie jsais pas genre sur les bd hors serie y a qd meme marqué le nom de la bd genre batman hors serie y a qd meme ecrit batman et trucs comme ca donc moi j'ai ptetre pas d'excellentes sources mais je reflechis avt de parler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
4
T'es pas obligé de le maltraiter. Frustré de la vie va.

Au pire, dans "Hole in one" le début il y a écrit "American Pie", mais donc en gros l'Américan Pie 9 il sort le 2mai 2012, donc dans à peu prés 4-5mois perso me tarde trop, voici la bande annonce :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188521.html il s'apelle American pie 4, car c'est la suite du 1, 2,3, voilà j'espére que mes informations vous ont aidés,sur ce bon lookage de film !
au revoir, et bonne année 2012, en attendant "American pie4"
Mec....tu as tout faux, avoue le maintenant....Il n'y a AUCUNE reunion des stiflers, mais une reunion de la promo de 98!

hole in one n'appartient pas a la saga de american pie
parcontre il ya un american pie 8 et c 'est une reunion des stifler
sortie 2012 ou debut 2013
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
23
pas de prob merci
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
134
Sérieux j'ai arrété au bout du 3 car après la bande à stifler se casse ...
Nan mais nimp, american pie 8 c'est hole in one, je l'ai vu mais il existe que en anlglais sous-titré français pour le moment, c'est Steve Talley qui s'apelle Eric dedans & American pie 9 c'est réunion family, dedans c'est la réunion des stifler et leurs amis des 1,2 et 3. Il y a juste les bande annonce en anglais pour le moment.
Hole in hole est american pie 8 mais en qq sorte hole in hole n'est pas vraiment un american pie il est un peu hors serie des autres mais le prochain sera american pie 9 qui lui sera la suite des american pie 1,2 et 3 s'il sort normalement vers mai 2012 !!
Apparemment Hole in One est considéré comme un American Pie. Le trailer annonce American Pie : Réunion comme le 9ème et il est prévu pour été 2012.

http://www.youtube.com/watch?v=7BIDeTxWe08 ( VO )