Recherche d un film avec des poupées
juju1525
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées et elle se fait prendre par une sorciere...il y a des boules que la reines mange elles sont rouges mais c est tres vague car ca fait tres longtemps merci de m'aider
je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées et elle se fait prendre par une sorciere...il y a des boules que la reines mange elles sont rouges mais c est tres vague car ca fait tres longtemps merci de m'aider
A voir également:
- Recherche d un film avec des poupées
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir
Labyrinthe?
Labyrinthe?
juju1525
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non mais c est dans ces année la.....
J'aurais bien dit La Compagnie des Loups, mais il ne me semble pas même si il y a des poupées au début