Recherche d un film avec des poupées

juju1525 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées et elle se fait prendre par une sorciere...il y a des boules que la reines mange elles sont rouges mais c est tres vague car ca fait tres longtemps merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Labyrinthe?
0
juju1525 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais c est dans ces année la.....
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

J'aurais bien dit La Compagnie des Loups, mais il ne me semble pas même si il y a des poupées au début
0
leo123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca s'appelle
-1
juju1525 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je recherche le titre mais les poupées étaient vraiment belle lolll
0
leo123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demande a ta fille
0

lolll
0