Journal intime de Remember me

owen2210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newmaman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ignore si c'est au bonne endroit que je suis pour mon petit problème mais je ne connais pas d'autre site qui regroupe un certain nombre conséquent de personne et actif. Bref, je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'une sorte de journal intime qui se trouve dans un film qui est "Remember me" que tout le monde connait, bien entendu.

Pour ce qui ne voit pas trop de quoi je parle, un lien: https://www.icollector.com/item.aspx?i=9313365

Je ne sais pas si il est bien mit :/ Je ne cherche pas vraiment lui, vu que je l'ai trouvé mais impossible de l'acheter. Ce que je cherche, c'est une journal très très très similaire, qui à le même principe de feuilles détachablent et qui peut s'enrouler, un journal qui se met dans une poche, bref, j'imagine que vous voyez plus ou moins de quoi je veux parler.

Si par miracle, l'un d'entre vous sait où je peux trouver une telle chose, ça sera vraiment extraordinairement sympas de sa part de m'aider. Je compte l'offrir à ma soeur qui est raid dingue de ce truc. Bref, je d'étalle pas ma vie :D

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporté mais également d'avoir prit le temps de lire cette appels au secour :)

Bonne journée à tous.

Owen

A voir également:

1 réponse

newmaman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je c pa si sa peu t'aider mai a tu penser a aller sur les marcher il y a des stand ki vende des choses similaire
0