Cherche compositions de cinema style Zimmer.
Lemykie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
15 sept. 2012 à 10:34
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 16 sept. 2012 à 14:04
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 16 sept. 2012 à 14:04
A voir également:
- Cherche compositions de cinema style Zimmer.
- Style word - Guide
- Photo de profil stylé - Guide
- Nom de profil facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
5 réponses
LexiYume
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
8
15 sept. 2012 à 13:39
15 sept. 2012 à 13:39
Tu dois sûrement les connaître, mais voici quelques artistes qui ont conçu des musiques de films et de films d'animation. Certaines de leurs musiques ne te donneront peut-être pas des "poils dans le dos", mais la plus part son vraiment magnifique !
Alors, Ennio Morricone, James Horner, Danny Elfman, Joe Hisaishi et en ce qui concerne Hans Zimmer, peux-tu me donner les musiques de films que tu as écouté jusqu'à présent ?
Sinon, j'ai encore d'autres musiques, mais je ne connais pas assez les artistes (exemple : Nico Muhly, il a conçu les OST de The Reader, mais après je ne connais pas vraiment ses autres compositions).
Sinon, je ne sais pas si tu aimes les jeux vidéos, mais je te conseille également les OST (version "orchestre symphonique", bien sûr) des jeux Zelda qui ont été composées par Kôji Kondo. Une merveille !
Si tu veux, je peux te donner quelques liens Youtube si cela t'intéresse.
Alors, Ennio Morricone, James Horner, Danny Elfman, Joe Hisaishi et en ce qui concerne Hans Zimmer, peux-tu me donner les musiques de films que tu as écouté jusqu'à présent ?
Sinon, j'ai encore d'autres musiques, mais je ne connais pas assez les artistes (exemple : Nico Muhly, il a conçu les OST de The Reader, mais après je ne connais pas vraiment ses autres compositions).
Sinon, je ne sais pas si tu aimes les jeux vidéos, mais je te conseille également les OST (version "orchestre symphonique", bien sûr) des jeux Zelda qui ont été composées par Kôji Kondo. Une merveille !
Si tu veux, je peux te donner quelques liens Youtube si cela t'intéresse.
Lemykie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
15 sept. 2012 à 20:25
15 sept. 2012 à 20:25
J'ai écouter quelques albums de Hanz zimmer, je pense que les meilleurs sont là, mais il y a celle de anges et démons et de the rock qui sont moyenne à mon gout .
j'adore Steve jablonsky aussi, il a du talent, écoute "my name is lincoln" qui est très connu ainsi que "Prime" peut être.
j'adore Steve jablonsky aussi, il a du talent, écoute "my name is lincoln" qui est très connu ainsi que "Prime" peut être.
LexiYume
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
8
16 sept. 2012 à 00:15
16 sept. 2012 à 00:15
Aimant beaucoup les films Transformers, je connaissais déjà. Par contre, le premier titre que tu m'as proposé ne m'est pas connu (disons que je n'ai pas vu le film...) Sinon, est-ce que tu désires des titres précis ?
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
15 sept. 2012 à 20:55
15 sept. 2012 à 20:55
Bonsoir;
Essaie Conquest of Paradise de Vangelis
Il y a aussi Alan Silvestri qui est pas mal dans le genre; j'aime bien aussi LoreenaMc Kennitt dans "Les Brumes d'Avalon" et James Newton Howard j'aime beaucoup
Maintenant ce mon mes goûts, ça peut ne pas plaire :)
Bonne soirée!
Essaie Conquest of Paradise de Vangelis
Il y a aussi Alan Silvestri qui est pas mal dans le genre; j'aime bien aussi LoreenaMc Kennitt dans "Les Brumes d'Avalon" et James Newton Howard j'aime beaucoup
Maintenant ce mon mes goûts, ça peut ne pas plaire :)
Bonne soirée!
Lemykie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 13:41
16 sept. 2012 à 13:41
Bon, vangelis est connu, sinon j'ai aussi "injection" de zimmer et "sub lift" d'henry jackman.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Casket et Densi
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
589
16 sept. 2012 à 14:04
16 sept. 2012 à 14:04
Je te conseille d'aller sur youtube. Tu tapes "le nom des films que tu as appréciés" soundtrack et tu auras toutes les musiques qui se trouvent dans ces films.
Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur : https://www.filmmusicsite.com/fr/soundtracks.cgi?id=23 tu y trouveras de nombreux CD de compositeurs différents !
Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur : https://www.filmmusicsite.com/fr/soundtracks.cgi?id=23 tu y trouveras de nombreux CD de compositeurs différents !