Je recherche le titre d'un film

j@Shannon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 07:01
 Ch. T. - 3 oct. 2012 à 11:41
bonjour,

je recherche le titre d'un film qui est peut-etre sorti en 1885 a 1995. qui est peut-etre tourner en france, en amerique ou au canada. le film comporte des acteurs enfants, de deux groupes (les filles et les garcons) les deux groupes ressentes la meme haine l'uns q'envers l'autres sauf pour alpha alpha qui est tomber sous le charme d'une fille de lautre groupes il est eperdument amoureux ils se voient en cachette lorsque son meilleur ami s'appercois son absence de plus en plus dans le groupe.Le groupe des garcons participent a un concours de voiture fabriquer par eux meme alpha alpha avait un chien.il avait toujours une meche de cheveux qui se lever a l'arriere de sa tete,il porter des verres aussi. son equipe remporte le concours. un jours il invita sa belle dulciner a un dejeuner romantique sur une petite barque.

ces't tout dont je me rappelle jespere que vous m'aiderai merci d'avance.j'attends le titre impatiemment
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Les Chenapans" (The Little Rascals, 1994) de Penelope Spheeris, d'après la série de court-métrage "Les Petites Canailles" (Our Gang ou The Little Rascals, 1922-1944) de Hal Roach.

Et le petit garçon à la mèche, c'est Alfalfa.
1