La planete des singes : les origines 2

jemsdehindi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 16 août 2011 à 20:25
 dario444 - 3 oct. 2012 à 13:59
Bonjour,

je voulais savoir si La planete des singes : les origines 2 sortira un jour si oui quelle date merci d'avance

2 réponses

d'apres allocine,

lors d'une interview , si les producteurs veulent bien..

il y aura un deux qui sera plutot international conflit entre les singes et les humains



date ???
1
La Planète des Singes, Les Origines 2 doit sortir dans les salles le 23 mai 2014.
0
jemsdehindi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 19
18 août 2011 à 11:45
ok merci ^^
0
il ny aura pa de conflit puisqu à la fin on voit un aeroport avec plen de villes du monde entier écrit sur le tableau des embarquements et on voit un homme, un pilote je crois perdre du sang de son nez ,il est donc atteint du virus mortel pour les hommes qui rend plus intelligent le singes ( qui a tuer le collègue de travail du héro retrouvé mort à son domicile ) cela veut dire que le virus va se propager a travers tte la planete et qu'il ne restera plus que les singes . D'ou peut etre la fin du film de Tim Burton ou les singes ont pris le control de la planete
0
Maxime Bonnot
4 janv. 2012 à 01:01
pour moi dans "La planète des singes Les origines" on voit un vaisseau partir je pense que c'est celui de Léo (marc welberg dans la planète des singes de 2001) qui va faire son périple dans un futur beaucoup plus loin et revenir sur terre quelques années plus tard (style 10ans) lorsque César aura déjà libéré tous les singes de la terre qui vont évoluer avec le temps et avec les restes de technologies humaines (voilà pourquoi on retrouvera des singes en voiture dans la fin de l'épisode de 2001. Et si il n'y a plus d'humains c'est a cause de l'épidémie qui se propage dans la fin des Origines 2011
0