Aide pour un filme
AlienWare5100
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il i a pas longtemps, a l'école, en science notre prof nous a faite écouter un filme,
il me semble que s était : ciel d'automne.
mais j'ai faite des recherche sur internet pour le trouver mais je échouer.
je voudrais bien le finir car s étais très intéressent.
dont je vous explique le filme et si sa vous dit de quoi, merci de me le dire.
donc ses histoire de 3 garçon je pense qui son dans les époque 40 ou 50, s intéresse beaucoup a l astronomie, un jours il commence a faire des fuser miniature et il se font de l argent en vendant les rails de fer pour pouvoirs se faire des nouvelle fuser car il échoue presque toute. se se trouve près dune mine de charbon et un jours, le père dun des garçon se blesse et le garçon réside d'aller travailler a la mine...
a partir de se moment, l'année ses fini et du coup on a pas fini le filme
je sait que la description du filme est asser dure a comprendre mais svp essayer de pas tros critiquer toute les faute et le reste.
merci :)
Il i a pas longtemps, a l'école, en science notre prof nous a faite écouter un filme,
il me semble que s était : ciel d'automne.
mais j'ai faite des recherche sur internet pour le trouver mais je échouer.
je voudrais bien le finir car s étais très intéressent.
dont je vous explique le filme et si sa vous dit de quoi, merci de me le dire.
donc ses histoire de 3 garçon je pense qui son dans les époque 40 ou 50, s intéresse beaucoup a l astronomie, un jours il commence a faire des fuser miniature et il se font de l argent en vendant les rails de fer pour pouvoirs se faire des nouvelle fuser car il échoue presque toute. se se trouve près dune mine de charbon et un jours, le père dun des garçon se blesse et le garçon réside d'aller travailler a la mine...
a partir de se moment, l'année ses fini et du coup on a pas fini le filme
je sait que la description du filme est asser dure a comprendre mais svp essayer de pas tros critiquer toute les faute et le reste.
merci :)
A voir également:
- Aide pour un filme
- Filme xlsx - Télécharger - Tableur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger filme action - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide