Cherche films d'arts Martiaux

Fermé
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony5765 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voilà en ce moment je cherche des films d'arts martiaux et je voulais savoir si vous pouviez m'en proposer quelque uns, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouii merci pour ton lien derek8989 mais je voulais si jamais vous vous connaissez des films d'arts martiaux que vous aimez ou qui vous vienne à la tête donc merci derek8989 et merci d'avance à tous les autres
0
tagazuc Messages postés 110 Statut Membre 79

tigre et dragon
0
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Déjà vu lol :)
0

?
0

??
0
lovegirl70 Messages postés 65 Statut Membre 17 > lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt tu as Ip Man 1 & 2, retraçant la vie de Bruce Lee.
0
tony5765 Messages postés 5 Statut Membre 1 > lovegirl70 Messages postés 65 Statut Membre

ces pas la vie de bruce lee ces la vie de son maître
0
wonderwoman

Bonjour,
je vous conseille le MYTHIQUE Karaté kid, mais sino ip man 1&2.
Si vous aimez vraiment regardez la filmographie de Bruce LEE vous aurez pas mal de film à regarder ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour tes films je vais de ce pas les regarder ;)
Et pour les films de bruce lee, je les ai en dvd et je les connais par coeur mdr
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

0
Profil bloqué

Yop

Chocolate

High kick girl

House of Fury

Les films Shaw Brothers (la 8eme chambre de shaolin entre autres)
0
Utilisateur anonyme

Tu as aussi un très bon film qui se nome Fighter in the Wind.
Il parle d'un des plus grands maîtres de Karaté, qui a créé son propre style donc je ne me rappel plus le nom.
0
tony5765 Messages postés 5 Statut Membre 1

dragon tiger gates

flashpoint

legend of the first ( tout les trois avec donnie yen l'acteur de IP MAN I et II)

bloodsport kickboxer ( sa date un peu avec vandame)

j'en es plus en tête mais si sa me revien je reposte tkt :)
0