Besoin de vous Questionnaire sur la saga Harry Potter
kozakura4125
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
3 oct. 2012 à 18:30
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 oct. 2012 à 20:27
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 oct. 2012 à 20:27
A voir également:
- Besoin de vous Questionnaire sur la saga Harry Potter
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bubble witch saga - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Harry potter torrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
3 oct. 2012 à 20:27
3 oct. 2012 à 20:27
Bonsoir;
Quel âge avez vous ? 38 ans
Êtes vous une femme ou une homme ? Je suis une femme
Aimez vous la saga Harry Potter ? Oui j'aime bien
Aimeriez vous partir visiter les différents sites du tournages (Angleterre) ? Pourquoi pas ?
Préféreriez vous partir en voyage organisé ou par vous même ? Le voyage organisé me plairait assez
Durant quelle période de l'année seriez vous prêt(e) à effectuer ce séjour ? Plutôt au printemps
Pour combien de temps souhaiteriez vous partir ?Une semaine maximum
Quelle somme seriez vous prêt à mettre pour entreprendre ce voyage ? PAs plus de 700 euros
Aimeriez vous ajouter des activités ludiques (jeu de piste, énigme, ...) Que pensez vous d'une visite active des lieux du tournage ? (prise de photo, animations diverses) Ca pourrait être sympa
Auriez vous d'autres suggestions à nous soumettre ? J'aimerais assister à un cours de magie!
Quel âge avez vous ? 38 ans
Êtes vous une femme ou une homme ? Je suis une femme
Aimez vous la saga Harry Potter ? Oui j'aime bien
Aimeriez vous partir visiter les différents sites du tournages (Angleterre) ? Pourquoi pas ?
Préféreriez vous partir en voyage organisé ou par vous même ? Le voyage organisé me plairait assez
Durant quelle période de l'année seriez vous prêt(e) à effectuer ce séjour ? Plutôt au printemps
Pour combien de temps souhaiteriez vous partir ?Une semaine maximum
Quelle somme seriez vous prêt à mettre pour entreprendre ce voyage ? PAs plus de 700 euros
Aimeriez vous ajouter des activités ludiques (jeu de piste, énigme, ...) Que pensez vous d'une visite active des lieux du tournage ? (prise de photo, animations diverses) Ca pourrait être sympa
Auriez vous d'autres suggestions à nous soumettre ? J'aimerais assister à un cours de magie!