Série-nostalgie

panpanlalapinpin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 23:05
Bonjour,
J'ai, grâce à internet, retrouvé plusieurs séries que j'aimais regarder étant enfant .
Malheureusement il en reste une que, malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à retrouver :
il s'agit des aventures d'un groupe d'enfants de notre époque, perdu sur une île où les habitants vivent comme au Moyen-Age .
Ces enfants doivent se cacher ; en tout cas surtout cacher qu'ils viennent du monde extérieur, plus avancé technologiquement .
Je me souviens notamment d'un épisode dans lequel un des enfants contemporains devait bricoler une planche à roulettes toute en bois parce qu'il avait utilisé la sienne, moderne donc, devant des enfants du village et ne devait pas éveiller les soupçons des habitants.
Et ces enfants de l'île ne disaient pas planche à roulettes mais " roulettes à planche " !!!
Il me semble que la série s'intitulait " l'île perdue ", mais je n'ai rien retrouvé...
Alors si quelqu'un pouvait m'aider !
Parce que là, je commence à croire que j'ai rêvé tout ça ... ;-)
Merci




1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 23:05
L'Ile Perdue [The Lost Islands] (1976)
0