Recherche titre film science fiction années 90.

Stan - 29 oct. 2012 à 00:02
 Stan - 6 nov. 2012 à 18:17
Bonjour,
Je suis à la recheche d'un titre de film (ou téléfilm) dont je situerai la date de sortie dans les années 90.
Il s'agit d'une enquête menée par une femme flic (qui me semblait être Brigitte Nielsen) sur le meurtre d'un journaliste qui devait lui faire des révélations sur une affaire très importante. L'histoire se passe dans une station orbitale ou dans un grand vaisseau spatial et la femme flic arrive dans cette station ou vaisseau au début du film.
J'ai le souvenir précis d'un nom qui doit être celui de l'assassin : Juan Pedro Volguer (ça doit se prononcer "volgueur").
J'ai beau avoir cherché pendant des mois sur internet et lu un nombre incalculable de page traitant des films de science-fiction, je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Ayant vu qu'il y avait sur ce site des personnes qui arrivaient à trouver des titres de films avec des indications plus évasives que les miennes, je me suis décidé à tenter ma chance.
Merci par avance à ceux qui répondrait.
Stan
A voir également:

2 réponses

Il s'agit sans doute de "Murder by Moonlight" (1989), sorti en VHS en France au début des années 1990 sous le titre de "Lune de sang". Je ne pense pas que le film ait été réedité en France en DVD.
2
Merci pour cette réponse.

Elle m'a permis de faire une nouvelle vague de recherche avec le titre "Murder by Moonlight" et j'ai trouvé le film "Murder on the Moon" traduit en français par "2010, on a tué sur la lune". Le petit synopsis que j'ai trouvé peut correspondre.

Je manque encore d'information mais je pense bien avoir trouvé le titre de mon film. Je ne regrette pas d'avoir posé ma question ici.
Merci encore à Will.

Stan
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 00:19
Bonsoir Galaxis ?
0