Probleme de reception tnt

inesky Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 2 juil. 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 12:58
bonjour

depuis que nous somme passer au numérique je n'arrive pas a capter m6/w9/nt1
j'habite en bretagne et jusque la sa marcher trés bien!!
quelqu'un pourais m'aider svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:05
Vraiment depuis que l'on a la TNT cela fonctionne par intermittence ou ça pixelise
Le 19 octobre 2010 nous n'aurons plus que la TNT à LA ROCHELLE. Ça promet de belles soirées.
Avec l'analogique, on la recevait même mal mais on la recevait neigeuse.
Lorsqu'on envoie un message à TDF, ils vous donnent un numéro de plainte, c'est tout
Que faut-il faire pour les faire bouger
0
Voici la réponse de TDF :

" Après enquête, nos services techniques ont constaté que votre problème de réception est lié à des phénomènes météorologiques exceptionnels.
En effet, les ondes hertziennes sont transmises de l' émetteur au récepteur à travers les couches de l' atmosphère. La propagation des ondes est différente selon les fréquences et varie en fonction de la situation atmosphérique. Ainsi, des conditions météorologiques exceptionnelles peuvent affaiblir le signal reçu par votre antenne.
La technique est quasiment impuissante pour éviter ce type d' événement naturel. Cependant, toutes nos équipes restent mobilisées pour veiller au bon fonctionnement des émetteurs, à la sécurisation des réseaux et pour intervenir rapidement lorsque les perturbations peuvent être atténuées. "

Alors pourquoi nous oblige-t-on à n'avoir que la TNT si nous ne pouvons la regarder qu'en fonction des conditions météo...
0
çà fait trois jours que je n'ai pas de Télé? on devrait être rembourser de nos impôts ? puisque l'on n'a pas de télé plusieurs jours de l'année?
0