Le trone de fer

dave94130 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 déc. 2011 à 01:30
sandarya Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 20 nov. 2012 à 17:29
Bonjour,





on m'a dit beacoup de bien de la serie le trone de fer.

enthousiasme,moi qui aime les series fantastique alliant univers medieval
et guerre je me suis jeter desus

qulque ne fut pas ma deception de constater la perversité , la barbarie
et le manque de vie de cette serie.

je trouve les personnages fades,immorale au possible bas...

du sexe,des tetes coupé des troncs séparé du haut.

un frere qui a vu assasiné toute sa famille a part sa petite soeur de 15 ans veut la
marier a un barbare en echange d'une armé.quand elle lui avoue sa peur de s'unir avec
un homme de 32 ans qui jouit presque lorsqu'il voit 1 homme torturer un autre il lui repond:si il faut que ces 1500 ans hommes presents et leur chiens te viole pour avoir mon armé je le ferais,un sourire mechant accentuant l'acidité de cette phrase

et question scenario,apres 20 minutes de film il ne m'interessait plus

5 réponses

sandarya Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 7
20 nov. 2012 à 17:29
C'est marrant ça, d'un côté, quand on sort les gros clichés de la Fantasy, les gens trouvent le genre "niais", avec cette donzelle et son épée à deux mains, ou notre fier guerrier Cimérien.

Par contre, quand on arrive dans un monde réaliste, sombre et violent je l'avoue, ah mon dieu quelle horreur ! C'est choquant cette histoire !

Je trouve ça assez dichotomique ...

2
Si tu avais lu les livres tu aurais vu que l'adaptation est très bien faite, c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de fantasie.
1
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
28 déc. 2011 à 12:24
cool !
0
tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 8
Modifié par tête_de_cochon le 9/02/2012 à 15:08
Que les âmes sensibles et peureuses retourne regarder Oui-Oui !
Car cette série est magnifiquement bien faite, il faut savoir que à l'époque le sexe et la barbarie était comme la série le démontre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai laissez ces bonnes séries issues de livres d'auteur exceptionnels tel que R.R Martins ou Goodkin ou Gemmel aux assoifés d'actions et de fantaisie à l'armoricaine tels que nous, les enfants au lit lol.
0