Films avec des chats.
Kate
-
mohara Messages postés 11 Statut Membre -
mohara Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, puisque je m'ennuie, je suis à la recherche de films avec des animaux. Et plus précisément, des chats.
Aussi, je suis à fond dans les films tristes en ce moment x_x
Pour vous donnez une idée du genre que je recherche, j'ai regardé la semaine dernière un court-métrage japonais de 50 minutes. Le titre est " Kimi to Boku ( You and Me ) ". C'est un petit film très touchant ( que je vous conseille en passant ) que j'ai vraiment aimé. Malgré les grosses larmes qui ont coulées T_T
Bref, voilà, si vous avez des idées de films à proposer, je suis preneuse ^^
alors voilà, puisque je m'ennuie, je suis à la recherche de films avec des animaux. Et plus précisément, des chats.
Aussi, je suis à fond dans les films tristes en ce moment x_x
Pour vous donnez une idée du genre que je recherche, j'ai regardé la semaine dernière un court-métrage japonais de 50 minutes. Le titre est " Kimi to Boku ( You and Me ) ". C'est un petit film très touchant ( que je vous conseille en passant ) que j'ai vraiment aimé. Malgré les grosses larmes qui ont coulées T_T
Bref, voilà, si vous avez des idées de films à proposer, je suis preneuse ^^
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats.triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…).quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide