Sony carema dcr-dvd 100
lambert
-
lambert -
lambert -
Bonjour, monsieur
je suis Lambert Francoise sourde
mon appreil sony carema dcr-dvd 100 est casse de marche plus oeil tout noir mais j'ai oublie de faire beaucoup de 85 dvd de 8 cm pourclique sur finaliser que j'ai besoin vous voulez bien faire finaliser sur mes dvd de 8cm que je n'ai pas besoin acheter carema avec dvd pour
reponse moi svp je ne trouver pas qui fait finaliser sur mes 85 dvd fixee de finaliser !
combien coûte de 85 dvd de 8 cm deja finaliser
merci
je suis Lambert Francoise sourde
mon appreil sony carema dcr-dvd 100 est casse de marche plus oeil tout noir mais j'ai oublie de faire beaucoup de 85 dvd de 8 cm pourclique sur finaliser que j'ai besoin vous voulez bien faire finaliser sur mes dvd de 8cm que je n'ai pas besoin acheter carema avec dvd pour
reponse moi svp je ne trouver pas qui fait finaliser sur mes 85 dvd fixee de finaliser !
combien coûte de 85 dvd de 8 cm deja finaliser
merci
A voir également:
- Sony carema dcr-dvd 100
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
je suis Lambert Francoise sourde je me suis trompe sony dvd tpye dcr-dvd 110 pas 100
pour avoir vous voulez faire finaliser de mes 85 dvd de 8 cm parce que mon caerma est casse ne marche plus j'ai oublie de faire dvd de 8cm finaliser de mon appareil sony dvd dcr-dvd 1100
pour moi quoi faire mes dvd de 8 cm deja install de film MAIS J'AI OUBLIE FAIRE CLIQUE SUR FINALISER ,????
je re te remercie
Donne moi votre adresse que j'habite Jambes de Namur
Lambert Françoise
pour avoir vous voulez faire finaliser de mes 85 dvd de 8 cm parce que mon caerma est casse ne marche plus j'ai oublie de faire dvd de 8cm finaliser de mon appareil sony dvd dcr-dvd 1100
pour moi quoi faire mes dvd de 8 cm deja install de film MAIS J'AI OUBLIE FAIRE CLIQUE SUR FINALISER ,????
je re te remercie
Donne moi votre adresse que j'habite Jambes de Namur
Lambert Françoise