Recherche d'un film à partir d'un résumé

traverdone - 16 févr. 2013 à 22:28
 Ch. T. - 16 févr. 2013 à 23:28
Bonsoir à tous,

Depuis un petit moment je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, j'espère que vous pourrez m'aider.

C'est l'histoire de deux amies, l'une est plutôt réservée et joue de la guitare, elle est grande, a les cheveux longs et bouclés et elle chante très bien. L'autre est plutôt extravertie brune, jolie. Je crois que la jeune fille réservée gagne un concours de chant uniquement jugée sur sa voix et que sa timidité l'empêche de profiter de sa gloire. Ensemble elles décident de changer leur place en mettant en avant la plus extravertie qui chante en playback et elle joue de la guitare et chante sur scène dans l'ombre. Elles rencontrent très vite le succès mais la "fausse" chanteuse tombe dans des excès comme la drogue et l'alcool. A chaque concert elle désigne un homme dans le public avec lequel elle aura une relation. Je ne me souviens plus vraiment comment cela se termine, je me souviens juste que la fille timide tombe amoureuse. Connaissez vous ce film?

Merci pour votre aide

3 réponses

J'ai omis de dire que c'était la plus timide qui jouait de la guitare et chantait dans l'ombre.
0
Salut,

"Héroïnes" (1997) de Gérard Krawczyk ?
0
YES!!!! Trop fort merci!!!!
0
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0