Cherche des animés
Morgane514
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kab51 Messages postés 443 Statut Membre -
kab51 Messages postés 443 Statut Membre -
Hey !
Je suis navrés de vous dérangé, voilà, je cherche des animés ( mangas ) de version française, peut être un côté romantisme ou bien humoristique, j'aime aussi les animés de styles Fairy Tail, Blue exorstist, Sakura chaseuse de cartes, ...
Merci de me prévenir si vous en connaissé !
Bonne soirée !
Je suis navrés de vous dérangé, voilà, je cherche des animés ( mangas ) de version française, peut être un côté romantisme ou bien humoristique, j'aime aussi les animés de styles Fairy Tail, Blue exorstist, Sakura chaseuse de cartes, ...
Merci de me prévenir si vous en connaissé !
Bonne soirée !
A voir également:
- Cherche des animés
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum Bureautique
- Gifs animés gratuits - Guide
- Voeux animés - Guide
- Tubidy dessins animés ✓ - Forum Logiciels
- Dessin anime fille avec des couettes ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
marina la petite sirène en manga par TOEI adaptation directe et fidèle du VRAI conte d'Andersen, qui n'existe qu'en VHS mais vous pouvez toujours regarder e manga en trois parties sur Tagtélé. Oubliez ce que vous avez pu voir avec Disney, ça n'a rien à voir : )
la version française est vraiment un impératif? C'est dommage car ça te fait passer à coté de plein de choses intéressantes ^^.
Si tu pouvais donner un peu plus de précisions sur ce qui pourrait te plaire aussi stp, car la, je suis encore en train d'écrire demain si je cite tout ce qui correspond ^^.
Si tu pouvais donner un peu plus de précisions sur ce qui pourrait te plaire aussi stp, car la, je suis encore en train d'écrire demain si je cite tout ce qui correspond ^^.