Recherche d'un titre de téléfilm de 2000

breizhnana - 22 mars 2013 à 16:01
breizhnana Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 mars 2013 à 16:35
l'histoire d'un petit garçon ,son père et le chien ;ils font du bateau et naufragent :l'enfant s'en sort échoué sur une plage ;il survit tant bien que mal ,le chien le retrouve et aide à le nourrir ;les jours passent pas de secours en vue mais un jour qu'il traverse sur un tronc d'arbre (avec le ravin en dessous ) le chien y va pas trop rassuré et un hélico hélitreuille l'enfant laissant le chien en plan et le gamin veut qu'on sauve son chien ..des années plus tard on voit la famille réunie et arrive LE CHIEN dans un sale état mais sauf..si quelqu'un reconnait ce téléfilm qui passait sur la 6 ???j'aimerai savoir le titre !MERCI d'avance à toutes et à tous
A voir également:

3 réponses

Bonsoir !

D'après votre résumé, je pense qu'il s'agit du film : L'incroyable voyage !

Très beau téléfilm !

Si je puis me permettre un autre du genre : Benji la malice !

Bye
0
breizhnana Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 mars 2013 à 16:29
merci beaucoup pour m'avoir renseigner le titre " l'incroyable voyage " j'en suis ravie ,et je recommande ce téléfilm à tous ...
0
breizhnana Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
Modifié par breizhnana le 29/03/2013 à 16:35
les histoires de chiens m'intéresse : voir le film HATCHI tiré d'une histoire vraie avec Richard GERE ...simplement émouvant ...bye !
0