Film d'horreur
chlxé
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zombiedu66 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zombiedu66 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur dont j'ai vu une partie à la télé.
Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille et de son frère ayant peur du noir étant jeune car ils ont peur que quelqu'un s'y cache (le nom de cette personne est le nom du film). Un soir leur parents sont tués par cette personne, témoin du meurtre ils restent marqué et font des cauchemars chaque nuits. Le frère adulte décide de suivre une thérapie que sa soeur finira par suivre mais les choses dégénèrent.
Je n'en sais pas plus et c'est très frustrant :S
Quelqu'un Peut m'aider SVP ?
Merci :)
je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur dont j'ai vu une partie à la télé.
Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille et de son frère ayant peur du noir étant jeune car ils ont peur que quelqu'un s'y cache (le nom de cette personne est le nom du film). Un soir leur parents sont tués par cette personne, témoin du meurtre ils restent marqué et font des cauchemars chaque nuits. Le frère adulte décide de suivre une thérapie que sa soeur finira par suivre mais les choses dégénèrent.
Je n'en sais pas plus et c'est très frustrant :S
Quelqu'un Peut m'aider SVP ?
Merci :)
A voir également:
- Film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils