Ancienne série française, très drôle
superbbroq
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ace67 -
ace67 -
bonjour
je recherche depuis quelques heures déjà le nom d'une ancienne série française que je trouvais très drôle mais dont le nom m'échappe totalement!
cette série était une sorte de parodie française des feux de l'amour, du comique d'absurde, avec pour personnage principal un homme, sa soeur (qui est en fait le même homme, mais travesti^^) la mère de cet homme et une autre femme, petite brune un tout petit peu ronde a lunette, et qui pour dire non dit "né.., né"
voilà c'est très vague je suis désolé j'espère que vous pourrez m'aider
merci beaucoup :)
je recherche depuis quelques heures déjà le nom d'une ancienne série française que je trouvais très drôle mais dont le nom m'échappe totalement!
cette série était une sorte de parodie française des feux de l'amour, du comique d'absurde, avec pour personnage principal un homme, sa soeur (qui est en fait le même homme, mais travesti^^) la mère de cet homme et une autre femme, petite brune un tout petit peu ronde a lunette, et qui pour dire non dit "né.., né"
voilà c'est très vague je suis désolé j'espère que vous pourrez m'aider
merci beaucoup :)
A voir également:
- Ancienne série française, très drôle
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Boîte mail française gratuite - Guide