Cherche nom d'un dessin animée
Guillaume
-
Kastor -
Kastor -
Bonjour,
Je cherche depuis un moment le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit (fin 80, début ou milieu 90) je me souviens que s'était un frère et une soeur malheureux et SDF. Ils vivaient, il me semble, sur une barque à londre. Leurs avantures étaient diverses, ils adoraient les surce d'orge mais n'en achetaient jamais car ils n'en avaient pas les moyens.
Si quelqu'un a été marqué par cette série et se souvient du titre merci de me le communiquer.
Merci.
Je cherche depuis un moment le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit (fin 80, début ou milieu 90) je me souviens que s'était un frère et une soeur malheureux et SDF. Ils vivaient, il me semble, sur une barque à londre. Leurs avantures étaient diverses, ils adoraient les surce d'orge mais n'en achetaient jamais car ils n'en avaient pas les moyens.
Si quelqu'un a été marqué par cette série et se souvient du titre merci de me le communiquer.
Merci.
A voir également:
- Cherche nom d'un dessin animée
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Hello !
Je crois savoir de quoi tu parles ! C'était pas des sortes de poupées les personnages ?
Amicalement, Azyack !
Je crois savoir de quoi tu parles ! C'était pas des sortes de poupées les personnages ?
Amicalement, Azyack !
D'accord. Je n'arrive pas a me rappeller du titre ! Si ca me revient, je t'en fais par (entre Guillaumes, on s'aide Lol.) .
Amicalement, Azyack [Guillaume :-P ]
Amicalement, Azyack [Guillaume :-P ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question