Recherche d'un film avec Cameron Diaz !
jiji03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Me voilà bien embêter, je me rappel d'une scène de film où Cameron Diaz se réveil dans son lit et le refait juste en soulevant ça couette (un peu à l'"arrache" !)
Il me semblait que c'était dans "Mary à tout prix", mais c'est en le regardant l'autre jour que je me suis aperçu que ce n'était pas dans ce film !
Il me semble que c'est Cameron Diaz, mais du coup j'ai même un doute concernant l'actrice ...
J'espère que vos pourrez m'aider à retrouver ce film !
Merci !
Me voilà bien embêter, je me rappel d'une scène de film où Cameron Diaz se réveil dans son lit et le refait juste en soulevant ça couette (un peu à l'"arrache" !)
Il me semblait que c'était dans "Mary à tout prix", mais c'est en le regardant l'autre jour que je me suis aperçu que ce n'était pas dans ce film !
Il me semble que c'est Cameron Diaz, mais du coup j'ai même un doute concernant l'actrice ...
J'espère que vos pourrez m'aider à retrouver ce film !
Merci !
A voir également:
- Recherche d'un film avec Cameron Diaz !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Les drôles de dames le films avec Cameron Diaz. Soit le premier ou le deuxième. J'espère t avoir aidé et que c'est ça :-)
Bonjour;
Voici sa filmographie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameron_Diaz
Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
Voici sa filmographie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameron_Diaz
Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.