Recherche de films

anne-lilly Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, je recherche des films, pour les ados, j'aimes tout les genres, Harry Potter, Comme Cendrillon, Les truc de musiques et tout. Ou même de Sciences Fiction.
Et aussi quelques séries.
PS: Je suis une fille j'ai 13 ans. :)
Merci a tous.

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
si tu aime aussi les filmes fantastiques ---> le labyrinthe de pan
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Moi qui adore les films fantastiques, je n'ai pas aimé "Le Labyrinthe de Pan" qui est plutôt du fantastique-horreur (Interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salles en France).

Ceux qui cherchent un film enchanteur, qui réveillera l'enfant qui est en eux, passez votre chemin, je ne dis pas que le film est mauvais (que je ne l'ai pas aimé, n'est qu'un avis subjectif), mais son thème féérique est trompeur, car le film est très sombre.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hello !

Twilight
Twilight love
Ma première fois
Le temps d'un automne
Ma vie pour la tienne
Wild child
Projet X
LOL
The last song ( La dernière chanson )
The lucky one
Lettres à Juliette