Recherche de deux films

pseudonymeagathe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - Modifié par krazykat le 22/04/2013 à 12:14
pseudonymeagathe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 02:14
bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune ... je resume : un moment dans le film il a un indien qui se promene dans la foret avec son cheval ... et puis il debarque de son cheval mais le cheval bois de l'eau et il devient bleu , comme glacé et je crois que dans sa ''bande d'indiens'' il a un homme qui a bu la meme eau.

merci de me repondre !

Le deuxième film rechercher : L'histoire ce passe dans un chateau de glace je croit.. il y a une jeune fille qui doit absolument prendre un potion bleu pour rester en vie , ou quelle que chose comme ça!

c'est pas tres complet comme description mais jespers que vous pourez m'aidez!

MERCI A TOULEMONDE!
A voir également:

2 réponses

pseudonymeagathe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
2 janv. 2013 à 06:13
Jai un autre information a propos du deuxieme film!
A la fin , la jeune fille arrive pour prendre possesion de la potion bleu dans un cristeau, mais le cristeau tombe et se casse!
0
pseudonymeagathe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 02:14
je retrouverai jamais mon film :(
0