Films d'horreur

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Vous auriez des idées de films d'horreur, c'est pour mon père (bon ça on s'en fou), il aime les films un peu "morbide", pleins de sangs, genre Halloween, Scream, Alien, Saw etc! Je suis à la recherche de nouveauté pour lui.

Merci !

5 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

la main qui tue (idle hands)
la cabane dans les bois

la plupart des autres films auxquels je pense ont déjà été cités
1
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, je garde la main qui tue, cabane dans les bois, déjà vu.
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

voilà une liste : https://www.allocine.fr/films/genre-13009/

perso je conseil de voir les Saw (de 1 à 6) c'est une suite énorme !! du sang, du sang et encore du sang avec un scénario hors du commun. Puis du basique comme Cannibal kitchen (du sang encore :D)
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oh oui merci, je n'avais pas pensé à Allociné :D

Saw il a déjà vu en entier, niiiiark!
0
Profil bloqué

Pour les films d'horreurs avec du sang et tout, il y a :

-Destination Final 1 à 5
-Les griffes de la nuit
-Chucky
-Hostel
-La colline à des yeux
-La maison de cire
-Cannibal Holocaust
-The Grudge
-Massacre a la tronçonneuse
0

Merci, y en a 3 qu'il a pas vu, je vais lui soumettre, merci!
0
Profil bloqué

De rien ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut;

Du bien gore il y a

Silent Hill 1 et 2
Hellraiser de 1 à 9
Wishmaster (1, 2, 3 et 4 quoique les deux derniers sont moins bien)
La mutante 1, 2, 3 et 4
La maison de l'horreur (house on haunted hill avec Famke Janssen)
0

Merci, il a de quoi maté là!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut, il y a aussi evil dead qui sort la semaine prochaine au cinéma, c'est le remake d'une vieille série de 3 films des années 80, il peut aussi les regarder.

Il y avait aussi un film un peu dans le style de saw, mais je souviens plus du nom...
c'était horsemen ou un truc du genre... mais je retrouve pas.

sinon y'a braindead, mais c'est du gore comique
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Ah ouais les vieux Evil Dead sont excellents, le 2 est génial
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

le 2 je l'ai trouvé très nul :s j'ai largement préféré le 1
je mate le 3 ce soir, et le nouveau au cinoche mardi prochain ^^
0

Merci, ça à l'air pas mal les Evil dead, merci beaucoup!
0