Le projet Blair Witch, une fin étrange...

SellyMione Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 12:21
 Louise - 28 avril 2013 à 18:36
Bonjour,

Voilà, je sais que plusieurs personnes ont déjà ouvert des discussions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que j'attend.
Je suis un peu embrouillée, à la fin du film Mike et Heather arrivent dans une maison et là on entend des cris (ceux de Josh, à ce que j'ai compris)et Mike est très bizarre. Certains disent que Josh et Mike se sont lier pour tuer Heather, d'autres disent que c'est la sorcière ou encore un tueur d'enfant.
Puis quand Josh disparaît, on dit qu'il se serait autokidnapper (je ne sais pas si sa se dit, désolé). Alors quoi en penser ? Pouvez-vous m'aider car je suis perdue. Merci d'avance. :)

3 réponses

! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
8 juin 2011 à 16:46
Moi aussi je ne comprend pas la fin, Donc Josh disparait, Mike et Haether vont dans la maison, il y'a Mike qui film et d'un coup la caméra tombe, s'éteint et se rallume. On ne sait pas qu'il film car Josh on sait pas ou il ait, Mike et Mort car on le voit et Heather et à l'étage puisque on l'entend crié de loin donc c'est aucun des trois, donc c'est qui qui film ?
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 9/06/2011 à 12:50
La sorcière...
0
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
9 juin 2011 à 15:27
Bahh ouii mais la personne qui film quand on Mike contre le mur debout se fait assomer ! Donc je ne pense pas que se soit la sorcière ! Enfin j'en sais riien =S
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > ! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
10 juin 2011 à 08:44
étant que la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2001-2002, désolé mais mes souvenirs sont plutôt flous...
0
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
15 juin 2011 à 14:37
Ah ouai comme même, tu la vu y'a longtemps ! Mercii comme même =)
0
Je pense que la maison n'était pas là avant. Puisqu'il tourne en rond, ils auraient vu la maison? Dans le petit sac, on trouve des dents, des dents de Josh. Le sac est fait d'une chemise on dirait...Enfin bref, quand ils vont dans la maison, ils entendent Josh, la caméra tombe...Mais n'oubliez pas! Ils ont DEUX caméras! Une qui filme beige, on dirait, et l'autre qui filme normalement. Je pense que, lorsqu'ils sont dans la maison, la caméra que Mike avait tombe, et après on voit ce que filme Eitheir, puis, elle tombe, et au fond, dans le coin du mur; Mike. Sachant que, normalement, l'assassin laissait un enfant dans le coin, et, pendant ce temps, il tuait l'autre. Logiquement, Eitheir est la première des deux à mourir. Ensuite, pourquoi Josh se ferait-t'il kidnapper? Au début, il trouve 7 petits tas de pierres. Josh les bouscule. D'ailleurs, Eitheir dit: Dis-moi que ce n'est pas toi qui as bousculé les pierres?! et lui dit: Non, c'est pas moi qui les ai bousculé! Mais, peut-être que c'est lui! ;) Bref, je donne ma théorie, je ne sais pas si c'est la bonne! Au revoir, j'espère t'avoir aidé quand même!
0
wallemme Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
14 août 2011 à 18:21
salut , qand heather arrive dans la piece ou est mike juste aven qelle fasse tomber sa camera on voi mike contre le coin donc pour moi heather se fai tuer pendant que mike et retenu dans le coin , comme l histoir le raconte pour les sept enfant assasiner de cette facon jesper qe je tai aider =).
0
wallemme Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
14 août 2011 à 18:22
desoler si se nest pa tres clair
0