Film compliqué.

Xaelis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mogwaiii -
Bonjour. Je cherche un film ou des films ''compliqués'' alors tout le monde a sa definition du film ''compliqué'' c'est pour ça que je vais vour dire ce que je recherche .. Donc exemple de filmque j'adooore: Da vinci Code. Anges et démons. Donc voilà c'est exactement le genre de film que j'adoore . Film parlant des sectes plus pratriculierement des Illuminatis / Franc-maçon . Donc voilà .. J'ai regardé : Tomb Raider ( Illuminati) / Da vinci code ( film ''compliqué'' )/ Benjamin gates et le trésors des templiers et Annges et démons ...

Voilà j'espere que vous avec compris mes demandes .

Cordialement Xaelis.
A voir également:

12 réponses

MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

compliqué ? Inception of course, et Memento, j'ai entendu dire qu'il faut s'accrocher.
2
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oui inception doit etre un des leader dans le genres ;)
0
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est sûr que dans le genre "on s'accroche pour essayer de comprendre jusqu'à la fin" j'ai pas trouvé mieux!
0
Xaelis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
razailes Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Cube" peut etre,je lai trouvé assez perturbant la 1ere fois!
bonne soirée!
0
Diddou

Mr Nobody
Stay
Mulholland Drive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

les rivières pourpes 1 et 2... exactement ce que tu cherches

accroches toi c'est pas toujours joli joli :)
0
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

STIGMATA
de Rupert Wainwright
avec Jonathan Pryce, Gabriel Byrne
0
axelpawel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon vous savez faire la difference entre film d'horreur et film inteeligent s, compliqué ou il y a une moral ?
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

(Il cherche des films parlant de la théorie du complot)

Avec les extraterrestres ça te plaît aussi?
0
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Shutter Island est pour toi!
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oblivion est très bien dans le genre aussi
il est seulement au cinéma pour l'instant

the quieter you become, the more you are able to hear.
(Plus vous devenez calmes, plus vous êtes en mesure d'entendre)
0
mogwaiii

je peux te proposer identity

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42965.html

moi je l'ai trouvé a la fois tordu géniallissime et surprenant .
Deux visionnage furent necessaire pour bien tout comprendre ^^
0
vitalitos68270 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

paranormal activity
paranormal entity
sinon il y a prince of persia
-4