Recherche d'un film

Jenn1210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par irongege le 2/04/2013 à 12:30
 collision film - 28 avril 2013 à 17:28
Bonjour à tous,
Je cherche un film que j'ai du regarder il y a une petite dizaine d'année.
L'histoire du film n'est plus vraiment très clair mais en gros c'est 6 (je crois) histoires de personnes différentes qui a la fin du film se regroupent en une seule.
Je me rappelle de certains passages comme celui où un policier blanc arrete une voiture d'un jeune couple noir pour un controle de routine. L'homme est raciste et fait des attouchements a la femme devant son fiancé. Plus tard dans le film la meme femme a un accident de voiture et le premier policier a descendre sur les lieu et ce meme policier également.
Ou encore un jeune papa qui se fait tirer dessus juste au moment ou sa petite fille lui saute dans les bras (il ya une histoire de cape invisible qui le protegerait) mais qui en fait était des balles a blanc. .
Enfin voilà tout ce dont je me souviens !

J'ai vraiment hate de retrouver ce film ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

dècrypte Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 10
22 mars 2013 à 23:59
Bonjour
le titre du film c'est COLLISION.
0
la scène avec le policier raciste me fait penser à " Collision ", qui datre de 2004, de : Paul Haggis.
0
collision film
28 avril 2013 à 17:28
merci c'est celui que je cherchait aussi
0