Dramas Asiatiques, Coréen & Tawainais ! <3

Sweet&amp;yummy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - Modifié par Sweet&yummy le 24/08/2011 à 15:40
tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 15:45
Salut,
Je cherche depuis quelques temps un bon drama à regarder mais il y a vraiment beaucoup de choix je ne sais pas du tout lequel voir ! :$
J'en ai vus un depuis peu et c'est -City Hunter- , Il est carrément génial , c'est le MEILLEUR Drama que j'ai pu voir 8D , Il est vraiment EXCELLENT. Et Lee min ho dans cette version est vraiment Super Canon. *c*
Donc, je voudrais savoir si vous auriez un drama à proposer de ce style là, Datant de plus de 2009 si possible :DD !
A voir également:

7 réponses

bonjour,
on m'a un jour demandé si j'aimais bien les dramas,et je sais pas ce que c'est exactement,c'est une adaptation d'un manga en film c'est bien ca??

les dramas c'est plutot pour les filles ou pas?? et vu que je sus un mec bah l'acteur dont tu parles je risques pas de le trouver super canon :D.

si tu as un titre a prposer?
0
Sweet&amp;yummy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 2
Modifié par Sweet&yummy le 26/08/2011 à 22:14
Bah enfaite , c'est une série télévisée asiatiques (chinois,coréen,japonais..), Qui peut etre du genre: : amour, horreur, fantastique, comédie, ect..
Et ce sont parfois des adaptations de mangas, et il peut meme y avoir des célébrités qui y jouent ! :D

Bah c'est pas que pour les filles, c'est aussi pour les mecs, mais c'est vrai que il y a plus de filles qui en regardent (les mecs sont plus sur les jeux vidéos Lol). x) Mais ne t'inquiète pas, il y a aussi de superbes actrices, très jolies aussi ;)

Comme drama chinois je connais :
-Autaumn's concerto ( super bien , j'aime beaucoup)
-My lucky star ( j'ai beaucoup aussi) :p
-Hi my sweetheart ( Il y a des passages marrents, ça fait aussi pleurer) x)
-Calling for love ( Il est pas mal haha ) :p

Sinon en Coréen je connais :
-City Hunter ( mon drama préférée je l'adooooore ! *o*
-You're beautiful
-Dreamhigh ( Super Casting ) *-*
-Boys over Flowers ( qui est bien )

Enfin, j'en connais pas énormément , vus que j'en cherche aussi des dramas à regarder x). Et si tu comprends le chinois ni le coréen et bah, il y en beaucoup en vostfr :)D.

J'ai un site super, avec pleins d'informations sur les dramas ! http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/

Voilà, j'espère d'avoir aider :D, Si t'as encore des questions ou des dramas à proposer n'ésite pas à poster un message :p !
0
merci pour le lien, il y en a beaucoup c'est vrai que c'est un genre ,je pensais pas qu'il y pouvait y en avoir beaucoup ^^. et je savais pas que c'etait aussi en serie

Je pense que je vais commencer par city hunter,je suppose que c'est nicky larson.
c'est dans lequel ou il y a de belles actrices?
0
Sweet&amp;yummy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 2
27 août 2011 à 16:01
Mdr, je connais pas trop tes goûts , mais tu peux trouver toi même, rien qu'en regardant les affiches des dramas. Bonne "regardation" quand même :pp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol ok merci ,j'espere que tu auras au moins des reponses a ta question ^^ bye
0
Si tu ve y a un drama qui fais super rire c'est My girl.
0
tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 15:45
je sais pas si ça t'intéressera mais il y a des dramas que j'ai aimé comme :
-Secret Garden
-The king 2 hearts ( il y a de tout )
-I do I do qui fait méga rire
Voila je te laisserais un autre commentaire si j'en connais d'autre vu que la je les ai plus trop en tête en thème "d'action" ...

Voila j'espère qu'ils vont te plaire ... A+
-tahititiare
0