Recherche un film aider moi

jisb234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 23:33
Rredj28 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 2 juil. 2013 à 05:29
bonjour,
je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez.
c'est une adolescente qui a un pere policier. un soir elle et son amie vont a un party et rencontrent chacun des garçon . Ils font l'amour dans une voiture et un policier les trouvent donc ils les amènent au poste de police mais grace a sont pere ils peuvent aller a leur maison. PLus tard les 2 filles apprennent qu'elle sont enceinte. Je me souvien que une des fille pert ses eaux dans la cuisine. Plus tard la fille veut publier son roman mais il lui faut la signature du pere de son fils pour les droit d'auteur.
voila c'est pas mal tout . je me souvien que les 2 fille fument dans la cuisine et leur enfants sont dehor et ils disent au pere de la fille qu'elle fument de l'herbe.
A voir également:

1 réponse

Rredj28 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 8
2 juil. 2013 à 05:29
Je crois que c'est:

"Apprendre à parler le français pour les nuls"
-2