Recherche...

soazette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 13:32
soazette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 17:45
Bonjour,

Je recherche "LASTEZ", un court-métrage en Breton, diffusé le dimanche midi à l'époque, au début des années 90, sur FR3.

Mon fils,qui avait 6ans , jouait dedans. Je voudrais retrouver ce court-métrage, pour lui faire un cadeau-surprise...
Je l'avais enregistré,(cassette vidéo), je l'ai prêtée à la petite fille qui jouait avec lui, elle a déménagé, je ne l'ai jamais revue...(ni la petite fille, ni la cassette...)
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider...
Zoazette

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 13:37
Bonjour,

Fais une demande à FR3 Bretagne, ils ont peut être ça dans leurs archives. Qui sait !
0
soazette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 17:45
Merci, Théodrey, mais il y a quelques années, j'ai épuisé toutes les pistes qui me semblaient possibles, en commençant par FR3 bien sûr, téléphone, courriers, déplacements... sans succès..
Il y a peut-être 10 ans... Maintenant, avec des sites comme celui-ci, je me dis que j'ai peut-être une nouvelle chance!
0