Devenir acteur/comédien

Takfarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Takfarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour

Voila j'ai 16 ans je suis actuellement en Première ES (enfin a la renter ) et depuis cette année , bien que j'y pense déjà depuis quelques années je voudrai être plus tard comédien ! Mais bien que j'en ai l'ultime conviction et après avoir bouffé une bonne partie des bio des différents acteurs/connues je ne cesse de me répéter pourquoi pas moi malgres les risques . Je suis un garçon qui aime beaucoup rire et qui aime surtout faire rire les autres . à vrai dire , tout a commencer il y a 2 ans lorsque pendant mes insomnies ( et oui je suis insomniaque ) je me suis mit a regarder quelques films , quelques spectacles et j'ai remarquer que j'aimais cela de plus en plus a un point ou je pouvais regarder 4 , 5 films par nuit . A cette époque le cinéma venait s'inscrire dans une de mes nombreuses passion comme la musique , le dessin , la littérature ou l'informatique . Mais petit a petit j'ai vu que ces personnes au depart n'etait pas si différents de moi et je leur portais un tel estime que je me suis dit voila pq pas moi . Je me suis donc renseigner , je me suis mit a regarder les différents acteurs français mais surtout les Jamel debbouze , Gad elmaleh , eric judor , ramzy bedia et j'en passe . Au début je blaguais simplement avec des amis puis certain ont commencer a me demander si j'envisageais une carrière sur les planches et je répondais que non . Je ne m'en rendais pas compte et puis de plus en plus de personnes m'en parlait et j'ai commencer a y réfléchir pour ojd me dire que c'était la sole que je voulais et que plus tard je ne m'imaginais pas ailleurs . Je me suis donc renseigner en regardant les différentes écoles de cinema mais je pense aussi poursuivre mon idée de base qui etait de rentrer dans une ecole de journalisme et intégrer en paral