Devenir acteur/comédien

Takfarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Takfarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour

Voila j'ai 16 ans je suis actuellement en Première ES (enfin a la renter ) et depuis cette année , bien que j'y pense déjà depuis quelques années je voudrai être plus tard comédien ! Mais bien que j'en ai l'ultime conviction et après avoir bouffé une bonne partie des bio des différents acteurs/connues je ne cesse de me répéter pourquoi pas moi malgres les risques . Je suis un garçon qui aime beaucoup rire et qui aime surtout faire rire les autres . à vrai dire , tout a commencer il y a 2 ans lorsque pendant mes insomnies ( et oui je suis insomniaque ) je me suis mit a regarder quelques films , quelques spectacles et j'ai remarquer que j'aimais cela de plus en plus a un point ou je pouvais regarder 4 , 5 films par nuit . A cette époque le cinéma venait s'inscrire dans une de mes nombreuses passion comme la musique , le dessin , la littérature ou l'informatique . Mais petit a petit j'ai vu que ces personnes au depart n'etait pas si différents de moi et je leur portais un tel estime que je me suis dit voila pq pas moi . Je me suis donc renseigner , je me suis mit a regarder les différents acteurs français mais surtout les Jamel debbouze , Gad elmaleh , eric judor , ramzy bedia et j'en passe . Au début je blaguais simplement avec des amis puis certain ont commencer a me demander si j'envisageais une carrière sur les planches et je répondais que non . Je ne m'en rendais pas compte et puis de plus en plus de personnes m'en parlait et j'ai commencer a y réfléchir pour ojd me dire que c'était la sole que je voulais et que plus tard je ne m'imaginais pas ailleurs . Je me suis donc renseigner en regardant les différentes écoles de cinema mais je pense aussi poursuivre mon idée de base qui etait de rentrer dans une ecole de journalisme et intégrer en parallèle des cours de théâtre pour me former car j'aimerai beaucoup commencer comme humoriste ( a la Jean dujardin ) me produire dans des petits café théâtre et après monté une sictom une fois mon diplome de journaliste un peu a la jamel comedy club ou la In living color pour les connaisseurs . L'ecole de cinema n'est pas exclu mais j'ai quand même pas très envie de devenir intermittent du spectacle si vous voyez ce que je veux dire . Donc voila dans le meilleur des cas j'aimerai avoir le même profil et devenir le meme genre d'acteur que Al pacino , de niro ( quel charisme ! ) , sean pean ou dans un registre plus comique Bradley cooper ( plus polyvalent ) .
Donc voila merci d'avoir lu ceci et je suis a l'écoute des vos conseils le splus avisés !

4 réponses

Utilisateur anonyme

conseille: bonne chance j'espere tu as de bon contact percé dans se domaine c'est extremement rare... taut d'embauche TRES faible..
0
Takfarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :) Mon pere est assez connue dans un autre domaine et les debbouze sont des amis de la famille mais je suis déterminé et prêt a faire mes preuves par moi même !
0
Takfarin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP UP
0

svp :p
0