Besoin d'aide pour titre dessins animés
M.
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé, dont deux que j'adorais, mais dont je ne me souviens plus des noms.
Le premier était une famille d'ours, qui vivait dans une petite ville, et on voyait leur vie quoi, ils étaient quatre il me semble, deux parents, deux enfants (Une fille et un garçon)
Le deuxième dessin animé était avec des "peluches" géantes, qui nous apprenais à cuisiner et tout ça, je me souviens pas très bien, c'est assez flou dans ma tête, je sais qu'ils étaient de couleurs, je me souviens d'un orange et d'un rose, mais ils devaient être quatre ou cinq..
Bref, si vous avez une idée des noms, ça m'arrangerai beaucoup!
Merci d'avance :)
Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé, dont deux que j'adorais, mais dont je ne me souviens plus des noms.
Le premier était une famille d'ours, qui vivait dans une petite ville, et on voyait leur vie quoi, ils étaient quatre il me semble, deux parents, deux enfants (Une fille et un garçon)
Le deuxième dessin animé était avec des "peluches" géantes, qui nous apprenais à cuisiner et tout ça, je me souviens pas très bien, c'est assez flou dans ma tête, je sais qu'ils étaient de couleurs, je me souviens d'un orange et d'un rose, mais ils devaient être quatre ou cinq..
Bref, si vous avez une idée des noms, ça m'arrangerai beaucoup!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin d'aide pour titre dessins animés
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
bonsoir M. :)
voici un lien de 1990 a 1999 peut-être y trouveras tu ce que tu recherches...;)
http://emissions.ca/recherche/?genre=5&periode=1990-1999&p=2
voici un lien de 1990 a 1999 peut-être y trouveras tu ce que tu recherches...;)
http://emissions.ca/recherche/?genre=5&periode=1990-1999&p=2