QUI est A ?

zinabbey - 3 juil. 2013 à 18:00
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 4 juil. 2013 à 11:27
Salut je suis fan de Pretty Little Liars et je voudrais savoir qui est A.
La théorie sur la soidisant jumelle d'Alison ne tient pas debout. Moi, je trouve que le fait qu'Aria pourrait-être A est possible.
Une des filles sur le forum a relevé l'année de naissance de A; dans l'épisode ou la psy fait des recherches: 1994
La personne a donc 16/17 ans: Comme Aria
Nous recherchons"A": A comme "Aria"
Aria ne reçoit pas vraiment de menaces de A tandis que Hanna et Emily ont fini a l'hôpital
Aria tient beaucoup a ses amies: .A sauve Spencer quand elle se fait agresser par Ian.
Comme par hasard!
Dans le générique c'est elle qui dit "Chuut" ; Les paroles du génériques: on y penserai pas: l'une des phrases dit "Cause two can keep a secret if one of them is dead"
Traduction: "Car deux personnes peuvent garder le secret si l'une d'entre elles est morte"
Alison est Morte; Aria vivante: sous entendu la personne qui reste est A car seule A et Alison connaissaient leurs secrets.
De plus,les "flash back" ou les filles se rappelaient de leurs moments passés avec Alison; aucun ne dit du mal d'Aria.
Comme par hasard aussi, elle détourne toujours les opinions de ses amies par rapport à A.
Les menaces de A ont commencé seulement quand Aria est rentrée d'Island. Bizarre non ?
Surement que Mike est de mèche avec Aria.
Enfin voila c'est mon opinion, chacun la sienne.

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
3 juil. 2013 à 18:37
Salut,

Cette série est l'adaptation de livres, donc en théorie(*), il suffit de les lire pour avoir les réponses, non ?


(*en théorie, puisque je n'ai pas lu les livres et que je n'ai vu seulement quelques épisodes, parce que j'ai trouvé cette série insupportable)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
3 juil. 2013 à 19:12
1ère option : Lisez les livres
2ème option : Regardez la série
3ème option : Renseignez vous par rapport aux autres questions du forum au lieu de créer de nouvelles discussions !
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
4 juil. 2013 à 11:27
0